Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lefoufoux

mon ex-megane coupé

Messages recommandés

je tient à présenté mon ancienne Renault car de plus en plus rare à mon goût.

c'était une excellente voiture avec le 2.0 16V F7R avec un couple intéressant pour un atmo.

Vendu il y a un an et celle de mon collègue la monté carlo, malheureusement a fini à la casse par une violente sortie de route

(suspendu à un arbre à 2m de haut et a pris feu Crying or Very sad)








Une voiture en terme de puissance équivalente à la williams pour beaucoup moin cher (fait un départ-arrêté avec une wiwi pour

comparé) je l'avais payé 2000 € et avant de la vendre ai fait embrayage, silencieux d'origine et carlostat et je l'ai revendu 3000€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bof pas terrible comme caisse grd sourire





Non je suis déjà loin.

Elle était propre en tout cas.
Par contre pour le départ avec une williams c'était cote cote ou très léger avantage pour la clio?
A l'inverse la willy devait pas avoir tout ses canasson parce que pour avoir essayé également quand la mienne
était stock jamais je pouvais passer devant sur un départ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A oui sur ce point c'est sur que cest un avantage par rapport a une Williams surtout que la différence est largement
compensée par le châssis bien plus serein et efficace que la clio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pour le prix elles sont sympa ces meganes ,par contre d'origine pour une coupé j'ai trouvé qu'elle était trop bateau au niveau suspension.
Et comment expliquer qu'elles sont a ces prix ca fait pareil pour les 306 16s Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les suspensions ça va, j'avais des sachs tout neuf et elle était bien posé pas trop bateau... Very Happy
pour les prix c'est vrai que c'est bas, au début j'ai failli prendre une 306 s16 mais les prix m'ont vite repousser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...