lefoufoux 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 je tient à présenté mon ancienne Renault car de plus en plus rare à mon goût.c'était une excellente voiture avec le 2.0 16V F7R avec un couple intéressant pour un atmo.Vendu il y a un an et celle de mon collègue la monté carlo, malheureusement a fini à la casse par une violente sortie de route(suspendu à un arbre à 2m de haut et a pris feu )Une voiture en terme de puissance équivalente à la williams pour beaucoup moin cher (fait un départ-arrêté avec une wiwi pour comparé) je l'avais payé 2000 € et avant de la vendre ai fait embrayage, silencieux d'origine et carlostat et je l'ai revendu 3000€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 jolie c est vrai qu on en voit de moins en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Très efficace cette caisse avec un très bon moteur Triste fin par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy21 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Bof pas terrible comme caisse Non je suis déjà loin.Elle était propre en tout cas.Par contre pour le départ avec une williams c'était cote cote ou très léger avantage pour la clio?A l'inverse la willy devait pas avoir tout ses canasson parce que pour avoir essayé également quand la mienne était stock jamais je pouvais passer devant sur un départ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 léger avantage pour la clio, mais pour ce prix là difficile de trouvé mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy21 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 A oui sur ce point c'est sur que cest un avantage par rapport a une Williams surtout que la différence est largementcompensée par le châssis bien plus serein et efficace que la clio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 C'est vrai que pour le prix elles sont sympa ces meganes ,par contre d'origine pour une coupé j'ai trouvé qu'elle était trop bateau au niveau suspension.Et comment expliquer qu'elles sont a ces prix ca fait pareil pour les 306 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 pour les suspensions ça va, j'avais des sachs tout neuf et elle était bien posé pas trop bateau... pour les prix c'est vrai que c'est bas, au début j'ai failli prendre une 306 s16 mais les prix m'ont vite repousser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites