la tete => 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Voilà ma petite italienne, avant les futurs petites modifs par ci par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 EDIT: pas vu ta prez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki09 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 si si il l'a faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la tete => 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 /t6899-la-tete-du-nuevoalors c'est une punto 1.3 jtd multijet (l'avenir est dans les petits moulins )elle est tout option, alors je pense lui changer les jantes par des vraisune reprogr. même si c'est pas beaucoup, mais pour faire la main ça ira.ensuite à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 kiki a écrit:si si il l'a faiteOuais, je sais je croyais juste que c'était un fake en fait!!! Pis j'ai vu la présentation en disant qu'il était le frère de lefoufoux... Du coup, j'ai édité mon mess en disant que j'avais pas vu sa présentation, boulet quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites