Lou-Fada1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 C'est une C2 1.6i 16V VTS Noir Onyx de décembre 2004 (une phase 1 donc). Quand je l'ai acheté elle totalisée presque 98 000km. Aujourd'hui elle en a 106 000...Niveau option elle possède la climatisation auto, l'allumage des feux/essuie glaces auto, l'accoudoir central Citroen et l'ESP totalement déconnectable ^^L'ancien propriétaire avait monté une admission Simota, mais je pense la changer dans pas longtemps. J'ai l'impression que la voiture s'étouffe à bas régime quand j’accélère fort. En même temps le manchon descend le long du radiateur. Il ne prend donc pas beaucoup d'air frais...Cet été j'ai remplacé la ligne échappement d'origine par une ligne Groupe N.Intermédiaire Ragazzon et silencieux Iresa RC Racing.(Ça fait du bruit )Pour les modifications à venir, je voudrai monter 4 jantes de C2R2 ou OZ Superturismo et comme je l'ai dis plus haut changer l'admission.J'aimerai monter une admission dynamique type Citroen Sport.Voilà je crois avoir fait le tour de la présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki09 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 pas mal la ligne ^^ sa doit bien chanter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 sa doit chanter avec se petit silencieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou-Fada1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Ah ben oui ça chante bien Je vous montrerai ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Lou-Fada a écrit:Ah ben oui ça chante bien Je vous montrerai ça belle petite citroen, ça tombe bien, je me suis toujours demandé ce que ça vaut une c2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou-Fada1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Ca marche pas mal! Un bon petit chassis. Mais ca ne vaut pas ta Clio, loin de la lol.Il me manque une cinquantaine de poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 sympa cette bombinette et la ligne c est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Jolie VTS un pote a la meme et sur petites routes on se régale bien , un vrai petit kart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou-Fada1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 vichy16s a écrit:Jolie VTS un pote a la meme et sur petites routes on se régale bien , un vrai petit kart Merci c'est vrai que tu t'amuses bien avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 24 octobre 2011 Lou-Fada a écrit:Ah ben oui ça chante bien Je vous montrerai ça je confirme,je t'ai croisé pas mal de fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou-Fada1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Gnico a écrit:Lou-Fada a écrit:Ah ben oui ça chante bien Je vous montrerai ça je confirme,je t'ai croisé pas mal de fois Mdr! Je suis repéré! Tu m'as vu où?Maintenant tu me feras des appels de phare lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 24 octobre 2011 sur St jean et la valette mais je suis en "daily-twingo-Laguna passe partout" donc tu me reconnaitra pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou-Fada1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Ah dac' c'est sur si c'est pas la Clio c'est plus compliqué!Tu travailles a Font Pré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 24 octobre 2011 ouepet toi c'est quel CT?ma femme travaille au Garage Gasquet..si tu connais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou-Fada1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Moi je suis a Securitest dans la zone Valgora pres d'Ikea.Oui je connais le garage. Un pote a moi travaille la bas en tant que carrossier si c'est le garage en question.Dailleurs la je fais un remplacement dans le petit centre a coté de Picard sur l'avenue Gasquet je sais pas ssi tu vois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 24 octobre 2011 non c'est pas celui là,chez eux ils ne font que de la Meca(c'est un Renault) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou-Fada1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Ouai jevois ou il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou-Fada1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Encore quelques petites photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou-Fada1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Bientôt les pneus 4 pneus en commande...ça commence à craindre la tenue de route Je vais prendre des Conti Sport Contact 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou-Fada1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Bon voilà j'ai passé la commande pour les pneus. 4 balles neuves pour la semaine prochaine, en prévision du rallye du Var Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Elle sont bien jolie ces petite c2 ! Mais il aurais du faire un meilleur poids/puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou-Fada1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Ah j'avoue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou-Fada1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Gros soucis sur la voiture ce week end...Elle s'est mise à tourner sur 3 cylindres vendredi soir, mais sans le voyant moteur allumé. Je l'ai laisser chez mon pote.Hier j'ai échangé ma bobine avec celle qu'un pote m'a passé, toujours le même problème...Et aujourd'hui, j'ai essayé de la ramener chez moi, le voyant moteur s'est allumé et on dirait qu'elle tourne sur 2 cylindres maintenant.La loose!Mon père (qui travaille chez Citroen) va venir la voir demain...Soit c'est un injecteur, soit une bougie, soit plus grave, une pièce mécanique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Lou-Fada a écrit:Gros soucis sur la voiture ce week end...Elle s'est mise à tourner sur 3 cylindres vendredi soir, mais sans le voyant moteur allumé. Je l'ai laisser chez mon pote.Hier j'ai échangé ma bobine avec celle qu'un pote m'a passé, toujours le même problème...Et aujourd'hui, j'ai essayé de la ramener chez moi, le voyant moteur s'est allumé et on dirait qu'elle tourne sur 2 cylindres maintenant.La loose!Mon père (qui travaille chez Citroen) va venir la voir demain...Soit c'est un injecteur, soit une bougie, soit plus grave, une pièce mécanique... ptetre un capteur aussi :-/ bon courage en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 J'espère pour toi que c'est rien de grave , tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou-Fada1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Bon mon père a bossé cette aprem dessus, et a priori c'est pas trop grave...C'est un injecteur. Sa résistance est bonne mais il a l'air grippé !Les compressions sont bonnes donc ca va Du coup il en profite pour faire la distri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou-Fada1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Me revoilà les amis !Bon pour ma voiture c'était vraiment pas grave... C'était le joint de la pipe d'admission.Tout abimé au niveau du cylindre numéro 1 donc grosse prise d'air et la voiture qui tourne sur 3 pattes Du coup la voiture est ok (bougies, bobine, distri, révision et 4 Conti SportContact 3) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou-Fada1 0 Posté(e) le 24 février 2012 Me revoilà sur le forum, je n'étais pas venu depuis un moment....Je voudrai monter un volant tulipé dans ma voiture, mais pour que le voyant d'airbag ne s'allume pas, il faut mettre une résistance a la place.Quelqu'un a déjà fait la modif?Si oui il faut une résistance de combien d'ohm?merci les copains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 24 février 2012 Désolé peu pas t'aider j'ai mis un scotch noir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou-Fada1 0 Posté(e) le 25 février 2012 lina a écrit:Désolé peu pas t'aider j'ai mis un scotch noir!! Un scotch noir? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 25 février 2012 Oui!! c'est pour pas le voir, et qu'il m'éclaire la figure la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou-Fada1 0 Posté(e) le 25 février 2012 lina a écrit:Oui!! c'est pour pas le voir, et qu'il m'éclaire la figure la nuit Mdrrr! Pas mal celle la! Un peu une methode de bourin mais ca va Bon des que je sais pour la resistance, fais pareil que moi. Ca sera plus propre :p (en principe c'est la meme chose sur la tienne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 25 février 2012 Oui c'est sur!! Solution de faciliter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou-Fada1 0 Posté(e) le 25 février 2012 C'est clair!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipapy1 0 Posté(e) le 25 février 2012 Lou-Fada a écrit:lina a écrit:Oui!! c'est pour pas le voir, et qu'il m'éclaire la figure la nuit Mdrrr! Pas mal celle la! Un peu une methode de bourin mais ca va Bon des que je sais pour la resistance, fais pareil que moi. Ca sera plus propre :p (en principe c'est la meme chose sur la tienne)sinon tu peux faire comme moi sur mon ancienne sax', tu la passe à la valise. dans le partie test des airbags etc...je crois que c'est actionneur que ça s'appelle il y à moyen de le deconnecter. ce qui est bien c'est que tu peux juste deconnecter côté conducteur et laisser le passager en route ( si tu en as un ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou-Fada1 0 Posté(e) le 25 février 2012 Ouai pas con! Oui c'est actionneur si mais souvenir de stge Citroen sont bons Je verrai avec mon pere il bosse la bas.Merci en tout cas.Mais pour la resistance je crois que pour le detrompeur la resistance doit etre de 2,7 ohm.A confirmer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipapy1 0 Posté(e) le 25 février 2012 Lou-Fada a écrit:Ouai pas con! Oui c'est actionneur si mais souvenir de stge Citroen sont bons Je verrai avec mon pere il bosse la bas.Merci en tout cas.Mais pour la resistance je crois que pour le detrompeur la resistance doit etre de 2,7 ohm.A confirmer...pour la resistance je ne sais plus. vois sur google tu devrais trouver ta réponse sur les fofos de saxo et 106.par contre sur ma bv6 j'ai mis le tulipé et aucun voyant allumé, j'ai rien eu besoin de faire je suis content :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou-Fada1 0 Posté(e) le 25 février 2012 Oui je vais regarder!Bah ecoute tant mieu pour toi lolTfaçon des que t'as une voiture un peu recente t'es emmerdé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites