Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gnico11

"GTI Folies" Grand Sambuc M6 Turbo

Messages recommandés

et oui les mamies ça plait et comme ils disent dans le reportage les sensations sont très presentes sur ces caisses et a des vitesses plus basses que sur les modernes Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai vu aussi le reportage!c est le top et je pense que ca va bien marcher!reste a savoir les tarifs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vichy16s a écrit:
Je pense que mon prochain stage se fera chez eux Smile

ça me tenterai bien la 309 gti j'adore cette caisse (la seule pigeot d'ailleur Rolling Eyes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y en avait une qui roulait pas mal au luc ce week end.....puis le moteur a explosé Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci gui !Je penses que je ferai le stage aussi avt de mettre les 4 roues de la mienne sur la piste!Avoir de bonnes basesne me fera pas de mal !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Auriez vous les dates ?

Le prix est trés correct

J'ai payé 180 € si mes souvenirs sont bon pour 3 tours en 997 GT3 + 2 tour de découverte au Grand Sambuc il y a 3 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je les est contacté, y'a pas encore de dates pour 2012 mais le calendrier est en cour de création, ils me tiennent informé car moi aussi interessé suite au reportage, sessions largement abordable et je pense qu'on devrait un peu plus s'amuser

pk pa le prévoir comme sortie dès que les dates seront fixée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pandadu83 a écrit:

pk pa le prévoir comme sortie dès que les dates seront fixée ?

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les dates de 2012 sont connues pour le circuit du Sambuc ( 13 ) :

- 4 mars
- 1 juin
- 27 juillet
- 2 novembre


Voitures dispo :

- 205 rallye / GTI
- 309 GTI 16s
- 106 XSI
- GTT
- Clio Williams
- Mini Cooper RS


Contacts :
Roxanne: 06 64 04 50 35
roxanne@speedrun.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slot a écrit:
purée que c'est cher... Nul


moi je trouve pas, tu paie cent eur de plus pour des GT et tu pex pas t'amuser, là au moins oui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 tour du sambuc = 1mn , donc 3 X 5 tours = 15mn de roulage pour 250€ , oui , je trouve ça cher.
Perso , le meilleur stage de pilotage que j'ai pu faire c'est chez Fabrice Morel à Alès , 350€ la journée , mais tu roules quasi toute la journée , une heure de bref le matin puis t'es ds la voiture tout le reste de la matinée , idem l'aprèm , un bref en début d'aprèm et roulage toute l'aprèm. ( ppac.info )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je le vois pas en terme de min de roulage, le but étant de se faire plaisir, tu t'amuse avec une petite sportive avec une bande de pote, si je veux passer une journée sur un circuit sa me coute moins cher et je sors ma caisse, là c'est pas la mm attente, du moins pour moi, lol...

après chacun voit à sa porte selon ses attentes Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...