Beubeu 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Bonjour à tous,Je m'appelle Benoit, 25 ans et je suis l'heureux propriétaire d'une clio 3 rs phase 2 bleu dynamo (celle que l'on peut voir en haut à gauche sur la photo du portail du forum )J'ai connu ce forum via d'autre forum et j'espère vous rencontrer bientôt sur les routes du sud@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 HellOtu est d'ou du 13 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 à toi et ta clio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beubeu 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 merci à tous pour votre accueil.Pour répondre à RiDeR, je suis du coté d'Aix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 bienvenue a toi magnifique au passage ton rs3 dynamo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 à toiou a coté d'aix ? moi je suis de martigues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje01 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gothica 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites