minipapy1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 encore une fois il y a de la belle auto. deg de pas pouvoir etre venu avec la 306...j'adore la nouvelle sub sur tes photos on dirait une image de synthèse avec ce bleu ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Present l'aprés midi c'était cool beau temp, bel caisse ,ca fait plaisir de revoir un peu la fofo family. pour la lotus noir avec les bandes jaunes et au collegue avec la gt3 blanche avec les bandes aussi qui roulai vraiment bien .La sub mat quelqu'un sait combien de poney il y avait sous le capot car elle avait l'air de pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 pour la sub. noir mat je sais pas combien de ch. elle à, mias c'est vrai qu'elle arrache grave.Pas pu y être, dommage, il y avait de belles caisses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 merci au président Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Jvmais entendu quelle fesais 450 poney une fois +1 pour la lotus noir elle envoyait du lourd ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 damicos a écrit:merci au président Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 La lotus TWO ELEVEN magnifique !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 danydan a écrit:damicos a écrit:merci au président Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 TIGROU a écrit:danydan a écrit:damicos a écrit:merci au président Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO 04 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 belles photos vous avez du vous éclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 raciste y a pas une bm pourtant elles etait presente meme trop, ca a ralentie un peut la cadence pour certain .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 sympa les photos : comme d habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos2sports 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 ravi de t'avoir vu nico et voici le lien pour mes photos https://picasaweb.google.com/photos2sportsVI/JourneeCircuitDuVarLe16102011# et ne faites pas trop de commentaires élogieux car d'après certains c'est le boitier qui fait tout donc si les photos vous plaisent faites le directement savoir à Nikon. Je plaisante bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 17 octobre 2011 excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 de belles photos, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Super journée au Luc et j'ai filé mon bracelet a je ne c'est pas qui du forum j'espère qu il c'est bien eclaté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Et j'ai oublié merci pour ces belles photos elles sont toujours au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Superbe photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos2sports 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 RiDeR-136 a écrit:Superbe photo !Merci et j'espère qu'elles ne seront pas visibles sur TMR d'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 photos2sports a écrit:RiDeR-136 a écrit:Superbe photo !Merci et j'espère qu'elles ne seront pas visibles sur TMR d'avance merciCelle de la Focus RS le sont , La blanche , jante noir , grille capot noir , Autoc nurburgring ( membre dela TMR ) stage 2 shiftech au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos2sports 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 RiDeR-136 a écrit:photos2sports a écrit:RiDeR-136 a écrit:Superbe photo !Merci et j'espère qu'elles ne seront pas visibles sur TMR d'avance merciCelle de la Focus RS le sont , La blanche , jante noir , grille capot noir , Autoc nurburgring ( membre dela TMR ) stage 2 shiftech au passage C'est celle de dkz alors car trop sobre pour etre celle de tuning awax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 pas de la mienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos2sports 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 micka83 admin a écrit: pas de la mienne... tu as tourné avec quoi déjà et à quelle heure je te demande car je viens d'en rajouter des photos et on sait jamais j'en ai peut-être en réserve. par contre à 16h je suis parti du circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 j' ai tourner de 15h a 17h avec la clio qu on voit en page d accueuil du forum...je vais revisiter ta page!encore merci pour toute ces photos... pour ta bonne conscience, pretes moi ton appareil photo, et tu verras que le résultat ne vient pas de l' appareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 danydan a écrit: tu l'as prise ou cette vidéo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 notre ami damicos et notre ami lenacos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos2sports 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 micka83 admin a écrit:j' ai tourner de 15h a 17h avec la clio qu on voit en page d accueuil du forum...je vais revisiter ta page!encore merci pour toute ces photos... pour ta bonne conscience, pretes moi ton appareil photo, et tu verras que le résultat ne vient pas de l' appareil... je viens de rajouter des photos dont qques photos de ta voiture et il me reste la vidéo à monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.k Zz 35th 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Merci JF pour les photos Elles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos2sports 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 D.k Zz 35th a écrit:Merci JF pour les photos Elles sont superbes Merci envoie moi ton email par mp et je te les enverrai en hr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 merci!!!! au top!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 danydan a écrit:youtube ah parce que c'est la vidéo d'un pote qui n'est pas sur ce forum d'ou ma question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites