citroncos 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 bonjour, je suis le propriétaire du garage st christophe (CITROEN) a st maximin la ste baume et nous pouvons entretenir, reparer et modifier vos cosworth.Nous pouvons fournir toutes les pièces neuves pour vos cosworthtoute pièce bv, pont , frein , suspension, moteur, turbo....Garage de passionnésLes véhicule de toutes marque sont les bien venus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 putain elle était bien comme ça ma sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 peut faire quelques choses pour les Renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroncos 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 peut tout faire sur les autres marques meca et carrosserie, etudie toute demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 citroncos a écrit:peut tout faire sur les autres marques meca et carrosserie, etudie toute demande bon je viendrai te voir l'heure venu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 lenacos a écrit:putain elle était bien comme ça ma sierra graveeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 joli ce garage @lenacos c est vrai qu elle etait top ta sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 belle grange et de beau tracteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit cochon 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 bonjour si tu cherche un mec pour les carto et un banc de puissance 2 ou 4 roues motrices pour coswworth ,subaru, lancer evol .... ex...contacte moi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites