RiDeR-136 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Bonsoir a tous Si certains sont intéressais pour une renov / detailing de leur auto Pour infos , j'ai travaillé dans le domaine pendant 1 ans Je me lance aujourd'hui pour poursuivre cette passion Pour toute question hésité pas Je suis ouvert a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 C est quoi excatement une renov / detailing ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2011 Quels sont tes tarifs ? pour quels prestations ?Merci.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 VINCOU a écrit:C est quoi excatement une renov / detailing ????ça permet de redonné un éclat a ta peinture en supprimant le voile routier , décomtaminé ta carroserie , supprimé les micro rayure / tourbillons par exempleça va du pré lavage , jusqu'a la pose d'une cire /sealantUne fois la cire posé , il y a une protection sur ta voiture de 3 mois minimun ( tout dépend la cire/sealant posé ) Attention , une fois la protection posé , oublié les centres de lavage , leur savon est HARD ce qui provoquerais au bout de 3 , 4 lavages de faire sauté cette protection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Ricochet a écrit:Quels sont tes tarifs ? pour quels prestations ?Merci.++Les tarifs dépendent de l'état du vehicule ( la taille aussi ) ainsi que des travaux a effectué dessus cela peut dépendre aussi de la protection souhaité sur l'auto , Si tu veut un sealant ou bien une cire carnauba ( naturel )Mini 150 € , Max 500 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 http://www.cosmetique-auto.com/opel-astra-coupe-bertone-t18838.htmlhttp://www.cosmetique-auto.com/205-cabriolet-cj-t12054.htmlhttp://www.cosmetique-auto.com/106-rallye-with-swissvax-help-t17764.htmlhttp://www.cosmetique-auto.com/seat-cordoba-6k2-blanc-candy-t18742.htmlDes exemples de travail a la mainBonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2011 Tu ne travailles qu'à la main ? pas de rénovation à la rotative ou orbitale ?++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Pas pour le moment j'ai appris a la main donc voilapour savoir bien utiliser une machine il faut au moins une bonne formation , ont peut vite transpercer le vernisLes resultats a la main sont deja excelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Un petit UP Possibilité de faire de petit forfait pour des autos bien entretenue Lavage a la main + Séchage + Décontamination = 30 € Lavage a la main + Séchage + Décontamination + quick wax ( Cire rapide protection 1 semaine ) = 50 € Lavage a la main + Séchage + Décontamination + Passage d'un sealant / Cire ( Protection 3 mois mini ) = 80 € Lavage a la main + Séchage + Decontamination + Nourrir carrosserie + Pose d'un sealant / Cire ( Protection 3 mois mini ) = 100 € Sur un véhicule relativement propre :Lavage a la main + Séchage + Décontamination + Correction des défauts + Nourrir carrosserie + Pose d'un sealant / Cire ( Protection 3 mois mini ) = 150 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Bon courage a toi et longue vie a ton entreprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Gros uppossibilité de travailler a la machine pour correction des defaultsHesitez pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 MAGNIFIQUE ma voiture sort bientot de carrosserie il faudrai que je lui mette une couche de cire pour la protection et pour garder l eclat tu aurai sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2011 Son jetseal (sealant) est un très bon produit.Un bon lavage, clay, glaze puis sealant, elle sera bien protégée pour l'hiver.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Petit UP pour les tarifs en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo/Flok 0 Posté(e) le 24 février 2013 Hello tu crois qu'il est possible de rattraper ça ? http://i71.servimg.com/u/f71/14/78/97/74/image15.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 25 février 2013 Non c'est impossible de rattraper sa même à la machine car la ton vernis c'est bouffé mais en plus ta peinture c'est oxydé..J'ai déjà eu le cas et c'est passage obligatoire sur un ponçage et remise e peinture malheureusement.Moi j'avais bien insisté c'était revenu un poil mais bon tu n’arrive pas à tout faire revenir c'est trop atteint. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fransouz 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 Tu te situes dans quelle ville ? Tu as un site internet ou une page FB ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 Salut tu es sur quelle ville et comment on peut te joindre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites