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vichy16s

[Résumé] Passage au banc 08/10/11

Messages recommandés

Voici quelques photos de la journée :











La 16s de notre admin grd sourire :



Résultats :

- Vichy16s --> 145cv
- Fred > R21 turbo --> 223cv
- Micka83 > Clio 16s --> 170cv
- Nene2109 > ibiza Fr Tdi --> 173cv
- Djbilbao > s4 -->
- Damicos > sierra cosworth --> 296cv
- Esteves > Integra type R --> 202cv
- Barjmotard > golf V Gti --> 258cv
- Luché13 > clio williams --> 182cv
- Fab > corsa OPC --> 222cv
- Rs-jim > focus rs --> 372cv
- Joboss83 > Civic type R --> 205cv
- Lenacos citroncos ( pas encore inscrit ici )> sierra cosworth --> 382cv
- Jo-RC > Focus ST --> 227cv

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bien les photos SuperSuperSuper
deg d avoir loupé sa
alle balance tous les chiffres bouncebouncebouncebounce

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Je me souviens plus de tous mais celles que je connait :

Mika83 , clio 16s : 170cv
Luché13 , clio 16s : 182cv
Esteves , integra type r : 202cv
Barjmotard , golf gti V : 258cv
Fab , corsa opc : 222cv
Rs-jim , focus rs : 372cv

Le reste je me souviens plus , pour pas dire de conneries je laisse les membres vous dire Wink

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170cv la clio micka , celui qui t as refait le moulin ( je me souviens plus de son prenom c est fabrice ?) c est un bon Super

par contre la focus de jimmy 272 Cv : bizarre c est pas plutot celle du pere de jo scratch

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J ai modifier pour jim
C est 372,8 et 563 nm
Pour Louis seat fr 173 ch et 425 nm
Pout Jo boss je croi 205 ch
Pour la focus St. 227 ch et 460 nm
Je croi que Mika c est plutôt 165 ch non ??
Pour les sierra yen A une qui a sortie 380 la blanche et bleu
Et un Peu moins de 300ch pour la repsol

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nickel les tof Super
deg No d'avoir loupé sa
a quand la prochaine grd sourire

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Bonne petite matinée pour nous, un peut deg d'avoir fait cette route sans le passage (pb mecanique pour loic), un petit 3h30 de route pour rentré c'est cool ange

le s4 c'est 295 je crois Super

jolie la courbe de la sierra Cool

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super journée, heureux d'avoir rencontré certain membre et d'avoir revu d'anciennes connaissance

je mettrais les photos et vidéos dés lundi!!!

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prochaine section banc j en serai j aurai d ici la recup la megane Twisted Evil
pas mal de beau score pour certain SuperSuper

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Luché 13 a écrit:
damicos a écrit:



T'a pas la tof en meilleur qualité stp ?

Sympa la journée sinon. Very Happy


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Je ne c est pas si je c est bien lire un graph mais la courbe de jim n'a pas l air super belle quand on voit celle de la cos a cote elle est beaucoup plus propre

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Tout a fait team rs . va sur le fb de shiftech prend une courbe dune frs stage 2 tu vera la diff

voila pourquoi ces mieux de faire ca reprof sur mesure avec banc de puissance direct

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Exact!!!

Le mec m'a dit quelle a eu une ptite coupure a 5800/tr
Parce qu'elle avait chaud !
Moi je pense plus a la pompe a essence ou aux injecteurs!!! À voir

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surement les injecteur qui ne suive plus de debit qui est devenue peu etre trop important maintenant pour l origine Rolling Eyes
j ai regarder d autre courbe de stage 2 c est vrai que la tienne est comme saccadé bizard Suspect
mais bon jolie score quoi qu il arrive

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Sympa le resultat de FAB avec l'opc

222cv , stock avec une ligne compléte SuperSuper

ou il a fait la reprog entre temps ?

Pour la golf V GTI 259 cv avec le decata j'aurais pensez a 270cv mini

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salut atous pour moi aussi j'ai passé une bonne journée c'etait tres sympa pour la R21 quadra c'est 213 et 343 Nm j'en suis content pour une mamie

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RiDeR-136 a écrit:
Sympa le resultat de FAB avec l'opc

222cv , stock avec une ligne compléte SuperSuper

ou il a fait la reprog entre temps ?

Pour la golf V GTI 259 cv avec le decata j'aurais pensez a 270cv mini



Surprenant le resultat de fab en effet, il doit y avoir une petite repro la dessous mais il n'etait pas au courant visiblement; il a essayer de controler la pression voir ce qu'il en est vraiment.

Pour la Golf 5 c'est cohérent 270 cv avec une repro et décata c'est pas évident.Puis lui faut pas plus de cv a ce mec il est assez dangereux comme ca ! Wink

182 cv pour ma part, ca confirme ce que je pensais meme si j'aurai aimé atteindre la barre des 185 cv...

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vichy16s a écrit:


- Lenacos citroncos ( pas encore inscrit ici )> sierra cosworth --> 382cv


hate de le voir parmis nous .... pourtant je lui ai mis une carte VAS y a pas longtemp lol!

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Luché 13 a écrit:
RiDeR-136 a écrit:
Sympa le resultat de FAB avec l'opc

222cv , stock avec une ligne compléte SuperSuper

ou il a fait la reprog entre temps ?

Pour la golf V GTI 259 cv avec le decata j'aurais pensez a 270cv mini



Surprenant le resultat de fab en effet, il doit y avoir une petite repro la dessous mais il n'etait pas au courant visiblement; il a essayer de controler la pression voir ce qu'il en est vraiment.

Pour la Golf 5 c'est cohérent 270 cv avec une repro et décata c'est pas évident.Puis lui faut pas plus de cv a ce mec il est assez dangereux comme ca ! Wink

182 cv pour ma part, ca confirme ce que je pensais meme si j'aurai aimé atteindre la barre des 185 cv...


Pour la GTI largement possible avec un simple reprog ( source dijon auto racing )

Reprogrammation VW GOLF 5 GTI:

198 --> 254 CV
277 --> 384 Nm

Avec le decata tu gagne 10 cv mini sur un turbo , donc les 270 aurais pu étre la , aprés chaque moteur différent certes ! Super

Pour la OPC de fab , en effet 222cv ces plutot le result d'un stage2 ShockedShockedShocked , temps mieux si elle a la niac !

pour toi , 182cv pour une auto de 950kg je suppose ? ça doit arraché !! grd sourire

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Sinon l'équipe est sympa ?

que pensez vous du matériel , de l'acceuil des proprio ?

je me tate a faire ma remap labas Super

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J'ai trouvé que tout est au top puis les gars sont super sympa et s'y connaissent super bien

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RiDeR-136 a écrit:
Sinon l'équipe est sympa ?

que pensez vous du matériel , de l'acceuil des proprio ?

je me tate a faire ma remap labas Super


Super bien acceuilli et suivi, materiel neuf, c'est le 2em passage chez eux avec le forum donc que du bon je pense .... Wink

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mon futur passage banc se fera cher eux
sa fait juste deux fois que loupe les session groupe chier
la prochaine j en suis cheers

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Bah je veux bien que dijon autoracing arrive a effectué des reprogramation a 154cv + 10cv comme tu dit avec une decata ce qui donnerai 164cv.
Moi je suis a 158cv donc 6cv de moins. Je pense que tu ces ce que ces 6cv de moins sur une courbe. Autant dire rien du tout. Surtou que comme beaucoup savent en decatalisant on pert enormement de couple, ce qui est logique. Donc je reste quand meme au dessu de chez dijon autoservice. Puis bon pour 5-6cv faut aussi regarder la courbe qui est vraiment bien remplie, pas une seule perte.
Jai effectué quelque reprise je suis devant : golf vi R, s3 265cv et cote cote avec une m3 e36 3.0l remap jusqu'a 250 km/h
Donc pour le peu de piece lol je pense qu'elle marche assez

Pour ce qui est de la corsa opc, ces moi qui suis allé l'acheter avant que fab ne l'achete a son tour et la voiture avais 25.000km, proprietaire 40 ans environ et ma certifier que la voiture etait d'origine. Carnet a jour, entretien opel... On a meme eu l'occaz de tirer avec une autre opc stock et on etait un demi capot devan. Donc la voiture est bien stock. Ces vrais que ces bizare quelle ai pri 22cv avec filtre sport, durite renforcé, dessente turbo et ligne complette decata (63mm au lieu de 53mm d'origine) mais bon tans mieu lol

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Voici les photos de la journée, quand vous voulez faire une remap ou un passage au banc faîtes moi signe

je connais super bien les proprios de motorex et aussi de Geicko si certain veulent se faire faire de superbe vitres teintées !!!






























La vidéo se telecharge sur youtube, elle sera en ligne dans la matinée

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barjmotard a écrit:
Bah je veux bien que dijon autoracing arrive a effectué des reprogramation a 154cv + 10cv comme tu dit avec une decata ce qui donnerai 164cv.
Moi je suis a 158cv donc 6cv de moins. Je pense que tu ces ce que ces 6cv de moins sur une courbe. Autant dire rien du tout. Surtou que comme beaucoup savent en decatalisant on pert enormement de couple, ce qui est logique. Donc je reste quand meme au dessu de chez dijon autoservice. Puis bon pour 5-6cv faut aussi regarder la courbe qui est vraiment bien remplie, pas une seule perte.
Jai effectué quelque reprise je suis devant : golf vi R, s3 265cv et cote cote avec une m3 e36 3.0l remap jusqu'a 250 km/h
Donc pour le peu de piece lol je pense qu'elle marche assez

Pour ce qui est de la corsa opc, ces moi qui suis allé l'acheter avant que fab ne l'achete a son tour et la voiture avais 25.000km, proprietaire 40 ans environ et ma certifier que la voiture etait d'origine. Carnet a jour, entretien opel... On a meme eu l'occaz de tirer avec une autre opc stock et on etait un demi capot devan. Donc la voiture est bien stock. Ces vrais que ces bizare quelle ai pri 22cv avec filtre sport, durite renforcé, dessente turbo et ligne complette decata (63mm au lieu de 53mm d'origine) mais bon tans mieu lol


j'aimerais bien test avec toi alors Super

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merci pour les photos Smile

barjmotard a écrit:
la voiture est bien stock. Ces vrais que ces bizare quelle ai pri 22cv avec filtre sport, durite renforcé, dessente turbo et ligne complette decata (63mm au lieu de 53mm d'origine) mais bon tans mieu lol


sur les moteurs Turbo stock,il y a fréquemment plus de ch que prévu(MRS,Nissan GTR,Porsche Turbo etc....)d'origine après si tu rajoutes quelques petits trcus tu arrives facilement à ce gain de 22 ch

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Elitt13 a écrit:























le moteur de la clio ne srait-il pas celui de la megane 2.0 16v???
moteur de mon ancienne megane :

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Oui le moteur de la clio s16 est bien celui de la megane !


@ rider-136 : oui pas de probleme, tu as quois comme voiture et comme config ?
Tu habite dans quel coin ?
Moi je suis toujour partan pour une ptite reprise ^^

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quelqus petites photos !!!!!!! Wink



[img][/img]
[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]








et la meilleur pour la fin ! lol!lol!lol!
[img][/img]

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barjmotard a écrit:
Imagine toi tu te foue de sa geule et dedan ya un moteur de R1 mdrrr



Mdrrr c'est clair!!!

Moi ce qui me plait le plus c'est les feux 205 Exclamation

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