Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vichy16s

[Résumé] Passage au banc 08/10/11

Messages recommandés

rs-jim a écrit:
barjmotard a écrit:
Imagine toi tu te foue de sa geule et dedan ya un moteur de R1 mdrrr



Mdrrr c'est clair!!!

Moi ce qui me plait le plus c'est les feux 205 Exclamation


moi j'hesite entre le gros aileron tuning bien laid et bien lourd qui doit lui faire perdre au moins 20 KM/H ou le gros pot bien degeulasse qui doit faire un putain de bruit de merde mort de rire

Et atention il a pas encore mis les jantes en 11" avec pneus large en 110 , les neon ki clignotte sous la voiture ainsi que le GROS SUB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rs-jim a écrit:
barjmotard a écrit:
Imagine toi tu te foue de sa geule et dedan ya un moteur de R1 mdrrr



Mdrrr c'est clair!!!

Moi ce qui me plait le plus c'est les feux 205 Exclamation


tu repere deja quel bagnoles sans permi tu va te prendre ???? rire ordi


non mais les feux de 205 c'est d'origine dessus


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elitt13 a écrit:

le moteur de la clio ne srait-il pas celui de la megane 2.0 16v???
moteur de mon ancienne megane :


Plus précisément, le moteur de la Mégane 2.0 l 16v est celui de la Williams légèrement modifié, sachant que celui de la Williams est extrapolé de celui de la Clio 16s (1.8 l)... C'est la famille des moteurs "F" de Renault, dont l'origine est le 1721 cm3 à carbu double corps qui était monté sur R11 GTX/TXE, R21 TS/GTS, Super 5 GTX, Clio I 1.7 RT , ...
Moteur increvable qui sur ma 11 TXE a maintenant 491000 km et pousse toujours très bien (sachant que je l'ai toujours respecté et entretenu mais jamais ménagé et ça continue !) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vichy16s a écrit:
491000km Shocked


ca ne doit pas etre une base de moteur renault alors pour kil arrive a ce kilometrage la ! rire ordiange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jaloux tongue
C'est justement un vrai moteur Renault et en tant que tel, bien entretenu, c'est du costaud Very Happy
Je parle bien entendu des moteurs "de la bonne époque" dont beaucoup étaient réputés increvables et atteignaient des kilométrages élevés sans problème en étant bien menés.
Je doute que j'arriverais à ce kilométrage dans ces conditions avec une Mégane actuelle par exemple... Very Happy Ou avec toute autre voiture à essence actuelle, d'ailleurs !
Pour info, l'embrayage d'origine de cette même R11 (je suppose que c'était celui d'origine, vu que j'avais acheté la voiture à 20000 km) a été remplacé à... 363000 km et encore il ne patinait même pas mais le mécanisme était devenu très dur et me mangeait le câble d'embrayage à répétition Wink Et pourtant je n'avais pas fait que de l'autoroute, loin de là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...