Luché 13 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Voilà je vous présente ma petite bleu de Novembre 1992. Modifications moteur: -Moteur F7RD710 gestion Sybele C4 +-Boite clio RS avec 14*63-Collecteur mégane cup-Ligne groupe A inox-Boite à air type GrA -4ème support moteur-Durites d'essence aviaChassis:-Amortisseurs avant Bilstein Renault Sport-Amortisseurs arrière rotulés Bilstein -BAR Sparco acier réglable-Train avant Williams-Freins avant Brembo 4 pistons-Durites de freins avia avants et arrièresInterieur:-Auto vidé-2 baquets Sparco Corsa bleu marine-Harnais 3 pouces Sparco-Volant tulipe 90 titane Oreca -Fond de compteurs blanc-Arceau Sparco 6 points soudé -Panneaux de portes carbone MC RacingAprès ces brèves caractéristiques techniques, place aux commentaires:La Clio 16 S est une très bonne auto à mettre entre (presque) toutes les mains. Même si aujourd'hui ma clio s'apparente de par ses modifications mécanique plus à une Willams qu'a une 16 S je dois dire que cette auto m'a toujours comblé.Je suis passé en 2.0 suite à la casse de mon 1.8 que j'appreçiais beaucoup (il a avalé une vis du papillon) legèrement creux certe mais de belles montée en régime.Et maintenant Photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 sympa ta petite 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 nickel cette petite 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 belle petite 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 ahhhh!!!! jolie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luché 13 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Maj du post : Je t'ai piqué quelques photos Ellit 13 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sathonys-16s 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Au beausset !??? haaaaa 3eme 16s ! :p (je crois xD) Très belle et propre j'en bave xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites