Gnico11 1 Posté(e) le 6 octobre 2011 ça rend super bien au ralenti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mentounasc 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 excellent , quel precision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 ca tue quand tu voi comme c'est galère de les pilotes en normal deja alors la chapeau.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 perleto83 a écrit:ca tue quand tu voi comme c'est galère de les pilotes en normal deja alors la chapeau..Détrompes toi, géométrie et centrage des masses spéciales, pneus spéciaux... j'ai eu l'occase d'essayer et c'est "franchement" simple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 A peut etre alors, moi j'avais juste essayer les modèles reduits en normal et bon conduire a 2 à l'heure ca va mais dès que tu accélère c'est chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites