Gnico11 1 Posté(e) le 19 septembre 2011 merci!belles les tofs Micka!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Photos prises par mon ami Ellit13 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 il est beau jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meganef1r26 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 vichy16s a écrit:Photos prises par mon ami Ellit13 :je connais cette megane rs jaune avec les lisseret rouge ( c est la mienne ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 JP : la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 ET BIEN PLUS SUR MON FACEBOOK jonathan griner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 20 septembre 2011 merci Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 super photos et vidéo vous avez du vous régaler . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp rs3 ws 83 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 MERCI POUR LA PHOTO ECOLO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 au top jo bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elitt13 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 salut la compagnie, je suis le poto à vichy16s, qui a pris toutes les photos !! j'ai une clio 16S noire phase 1, j'etais au castellet Dimanche, si quelqu'un à une photo de la parade avec ma 16S, je suis preneur !! surtout une sur la ligne des stands Jo j'ai pas trouvé sur ton FB Voici une premiére vidéo de la matinee de Dimancheje telecharge l'aprem et ce soir j'essaierai de faire une vidéo de la parade, on à tourné 30min!!! enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Sur facebook sa a beuguer je les metrais plus tard. Et je vai voir si jen ai une qui yraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Vraiment degouté d avoir loupé ca surtout pour le boulot !!!! Putain le defilé ca donne envie jsuis deg !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elitt13 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 voila les vidéosle show des RS ainsi que le spectacle de Ragnotti et de grosjean Puis la ParadePartie 1 Partie 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elitt13 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 partie 2 youtube à virer la premiére version trop longue Personne n'a de photo de ma 16s sur le castellet alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 merci pour la vidéo!!! passage de la compagnie créole a 6min50!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 micka83 admin a écrit:merci pour la vidéo!!! passage de la compagnie créole a 6min50!!! repéré encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexisr26 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Ohhhhhh j'me reconnait là ! C'est ma caisse en tout début de video en "partie 1", la r26 bleu dynamo juste à coté de la r26r.Et la parade a coté de la r26r était vraiment pas mal aussi ! ca pousse Elitt13 a écrit:voila les vidéosle show des RS ainsi que le spectacle de Ragnotti et de grosjean Puis la ParadePartie 1 Partie 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites