Gnico11 1 Posté(e) le 15 septembre 2011 mais!mais!..la petite grille sous le manche....cela signifierait que c'est une boite manuelle!!!???....tant mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafi_83 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 je la veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Gnico a écrit: mais!mais!..la petite grille sous le manche....cela signifierait que c'est une boite manuelle!!!???....tant mieux! Certains Ricains auraient-ils bon goût...?! J'adore la rallonge de poulie du compresseur.. du pur Made in America! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2011 J'ai trouvé ce test : V6/V8 - Automatique/Manuelle.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 méme si je préfére le vintage..j avoue qu elle est impressionnante....!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites