Gnico11 1 Posté(e) le 14 septembre 2011 un kit carrosserie+jantes VAD et une puissance montée à 645 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 le voisin de mais parent en a une sa marche deja tres fort d origine par contre avec se kit carrosserie elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 14 septembre 2011 groupe VAG oblige,ils ont repris une teinte Lambo "Lamborghini grigio telesto" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafi_83 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 horrible le tuning dessus je préfère d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 14 septembre 2011 c'est d'une tristesse d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 VAG t'es sûr..??? Put*** c'que c'est beau... Pas évident de préparer "esthétiquement" une Continental GT mais là ils se sont vraiment gavés... j'aime bien les gomards a l'avant, 265/22! léger.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 15 septembre 2011 bbr clio RS a écrit:VAG t'es sûr..??? : ouais mais ça c'est pas des couleurs d'originesbentley fait bien parti de VW sinon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafi_83 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Gnico a écrit:c'est d'une tristesse d'origine ouai mais la c'est trop de modif sur le modèle au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r6du13 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 J'en croise une de temps en temps dans ma rue , c'est quand meme impressionant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Toujours plus belle que d'origine et assez de chevaux pour bien se faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 10 septembre 2014 superbe! l'auto est pas mal non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites