Gnico11 1 Posté(e) le 13 septembre 2011 hum....vous etes prêt?les optiques ça rapelle pas mal le juke....Nissan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Vraiment pas fan du tout , les optiques avants sont énormes je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafi_83 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 trop laid pour la megane ils ont assuré mais la on dirai un jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain83 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 J'èpère qu'ils ne nous ferons pas ça pour la clio !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 moi c'est pluto les petit feux sur le coffre qui me choque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 damicos a écrit:moi c'est pluto les petit feux sur le coffre qui me choque idem, ça fait un peu voiture d'ActionMan..Par contre pour l'avant, au contraire je trouve ça sympa qu'ils aient un peu osé l'esprit "concept", ça change des Facelift que toutes les marques nous pondent.. 'pis s'ils nous la balance en Sirius on va pas faire les difficiles! Bon les goûts et les couleurs.. S'ils nous avaient posé un truc comme ça direct, pas besoin de Facelift! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites