Gnico11 1 Posté(e) le 13 septembre 2011 après ce nom à rallonge,la Gallardo perd 70 kilos pour un total de 1340 kilosV10 de 570 chevauxsuspension revisitée de Supperleggera aileron à l'arrière réglableLe diffuseur arrière, les rétroviseurs et le bas de caisse en fibre de carbone.Interieur Alcantara Planche de bord et sièges en fibre de carbone.150 exl'intérieur déboite!!! et le reste aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Ca devrait être interdit de créer des "trucs" comme ça... magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 bbr clio RS a écrit: Ca devrait être interdit de créer des "trucs" comme ça... magnifique! un vrai bijou cette caisse , sublime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 14 septembre 2011 roooh ces sièges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Gnico arrete de nous faire du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 14 septembre 2011 vichy16s a écrit:Gnico arrete de nous faire du mal si! j'en rajoute si tu passes vite commande tu repars avec ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Pffffffff..... Rien que pour l'Alcantara du volant qui fait un peu moumoute, je vous la laisse...! nul cette charette.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafi_83 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 moi la femme je la prend pas, tu peu attiré beaucoup mieux au volant de ce vaisseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 15 septembre 2011 c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites