seb831 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Bonsoir a tous je suis a le recherche de jantes en 16 " pour ma clio rs1 , pourriez vous me donner quelques exemple de jante adaptables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 les groupe a de chez speedline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb831 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 héhé , oui je suis pa contre mais je n 'est pa le budget , pas d autre proposition ?? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 speedline chronos, oz superturismo, tu prefere quoi, batons larges, beaucoup de batons, quel style, rallye, circuit, tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb831 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 bin a la base je cherche un model du genre 206 cc ouragan , bon speedline groupe a on oubli lol , donc plutot gros batons comme ca ou alors pleins de petit baton fin (styl e oz superturismo) apres c'est dur ce savoir ce que ca va donner sur la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 jantes de megane cup... regarde la clio de chris rs... je croie qu' elles existent en 16! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje01 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Des Turini , c' est ce que j ' avais sur la mienne , et c' est top !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb831 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Merci a tous pour vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 micka83 admin a écrit:jantes de megane cup... regarde la clio de chris rs... je croie qu' elles existent en 16! est c est du 16" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 oups... nikel en 16!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb831 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 A ouai ca claque avec ces jantes , besoins de cales chris ? merci pour l'idée mika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 non pas obligé , mai c est plus jolie si tu en mai sa remplie bien les ailles ( a l avant au moin ) ! est si tu veut passé en 16" vaut mieux la rabaisser un peut , sinon 4*4 INSIDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb831 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 oui biensur je comptais rabaisser de toute maniere , mais tout d'abord il faut que je trouve des jantes donc si quelqu 'un a de quoi me combler je suis preneur , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 perso j aurai fait l inverse , metre de bon amorto est aprés les jantes !! aprés a toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb831 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 sa sent l experience , des conseil a me donner pour ce qui est du rabaissement ? combinés filetés ? ou simplement ressort court ou changer aussi les amorto ( je ne m y connais pas vraiment ) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo83130 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 ah un sujet qui m'intéresse faut pensé au poids aussi le 16 c'est bien mais en fonction c'est lourd aussipour les amortos, je vais peut être changé les miens, 4 koni accompagné de ressorts eibach(rouge)...pas dégueux le rabaissement comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 sur sa tout depend de ton budget , est si tu recherche juste de l estétique !! le top des filté compte 1000e aprés un bon compromie amorto koni ressort eibach , tu en trouve souvent sur le bon coin a pas trop chére !! ou le moin chére juste des ressort court . ( et la c est juste estétique ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb831 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 ouai apres niveau budget 1000 eruos pas possible , mais je voudrais bien un bon compromis estetique et performance quand meme , donc je v m orienter sur amortot et ressort court , merci lolo83130 un sujet qui t'interesse au niveau rabaissement et dureter ton ptit pack amorto et ressort donne quoi ? ils on combien de kilometres et si jamais tu le vends une idéé du prix ??? et une tite photo de ta voirture avec si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo83130 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 les km je sais pas trop car ils étaient sur l'auto quand je l'ai acheté et j'ai pas pu avoir cette informationpour le confort ça reste raisonnable pour de l'amorto sport et le rabaissement reste convenable, je le trouve parfait..... avec les corps filetés tu peux allé plus bas mais bonjour les angoissesaprès si tu veux je te MPise et on voit ça pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb831 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 ouai on voit ca en MP merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites