Gnico11 1 Posté(e) le 12 septembre 2011 Non, ce n'est pas une motte crotteMais, ceux sont les nouvelles motos de la police Japonaise…Mais a quoi cela peut-il bien servir???A vous confisquer votre voiture si vous vous faite choper en excès de vitesse!!! Ingénieux non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Ils sont complétement jetés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Je croi que transformers leurs est monter la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Vraiment cintrés ces bridés... T'imagines un freinage d'urgence, sur une bécane avec une bagnole au cul ?!? zzzZZZZZZZZZZZZZZZZBBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaammmmmmmmm!!!! Et voilà.. transformé en Sushi le chintok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 15 septembre 2011 après quelques recherche,il s'agit en fait d'une "débouchonneuse" et le Pays c'est la chine pas le japon...lorsque les gens tombe en panne et qu'un bouchon se crée, les flics remonte le bouchons, accroche la voiture et reparte... 10 fois plus rapide qu'un dépanneur classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Gnico a écrit: Ingénieux non???Vu sous cet angle.. Mais ça pu la photo mito quand même... vraiment bizarre...bah oui! c'est une Passat qu'il tire, pas une Sub.. Oui je sais! Sub c'est Coréen, pas chinois... Blablabla.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesker 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 C'est japonais.... blabablabla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Biensûr que c'est Japonais, créé dans les années 50... Blablabla..! Petite touche d'ironie... Je voulais mettre c'est "made in Taïwan" mais le post baston inter-marque c'est pas ici..! Kafar t'es ou???? Merde, Je pensais que tu m'en aurais déjà mis plein la gueule!!! ... suis déçu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 22 septembre 2011 je pense qu il a tout simplement compris que nous avions raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites