lina1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Bonjour, je viens d'acheter une saxo vts 16v, j'ai connu le forum par des amies déjà inscrit au forum et j'ai déjà assisté à un de vos rassemblement et leur des portes ouverte au circuit du Luc. Mes amies ont déjà participé à vos sortis et j'aimerai faire de même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Bonjour et bienvenue a toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 bienvenue parmi nous une petite sax c est un très bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 une saxo vts 16v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 à toi et à ta belle, oui très bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 AAaaAaRARrarrRrRrRrrfFfFfFff!!!!!Les saxistes vont jubiler!!! Encore une ch'tite VTS, ça me plait! à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 à toi, on doit forcément se croisé souvent, je travail à grimaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 lefoufoux a écrit: à toi, on doit forcément se croisé souvent, je travail à grimaud. Hello, oui on à surement due se croisé, si tu habite à la garde freinet en plus j'y passe souvent.. qu'elle couleur est ta rs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou-Fada1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu83 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guez 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 holla, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArifontLuc 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites