Gnico11 1 Posté(e) le 8 septembre 2011 780 ch pour cette prépa Fastlane Motorsports,j'aurais pensé plus vu le monstre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafi_83 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 ce monstre, 100% bestial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Comment tu doit être deg quand tu doit changer les pneu arrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafi_83 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Friz83 a écrit:Comment tu doit être deg quand tu doit changer les pneu arrière ! si tu peu payer cette prépa je pense pas que ces pneus te fera mal a ton porte monnaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 rafi_83 a écrit:Friz83 a écrit:Comment tu doit être deg quand tu doit changer les pneu arrière ! si tu peu payer cette prépa je pense pas que ces pneus te fera mal a ton porte monnaie c'est clair !Très beau bolide , ça doit envoyer sévère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites