jayy11 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Bonsoir , depuis ce soir j'ai des trou à l'accélération sur chaque rapport et de la fumé qui sort de l'échappement quand j'essaie de monté vers les 5000 / 6000trs.je suis nul en mécanique , ca peut venir de quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2011 Vive les voitures modernes, je pense qu'un passage au diag t'en apprendra beaucoup +.Une sonde HS, débimètre, etc ...Bon courage.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sathonys-16s 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 ...vive les vielles voitures, quand l’électronique n'avais pas le dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 oohhh il y a des pannes sur les vieilles aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sathonys-16s 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Sur les vieilles ya pas besoins de les brancher à l'ordi pour trouver les problèmes en général c'est l'avantage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 3 septembre 2011 bobines?dans tout les cas ------>valise diag chez rino... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo831 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 On a compris pourquoi Renault... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sathonys-16s 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 --' . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayy11 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 salut les gars, merci pour votre soutiens je suis aller voir mon oncle pour qu'il me fasse un diagnostic et là sa me sort juste un default : CAPTEUR CLIQUETIS HSQuelqu'un a des info sur ce capteur? à quoi y sert? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2011 http://www.cliors-concept.com/t20883-perte-de-puissance-entre-6000-ET-6800-T.htmSi ton capteur est HS tu devrais vite le changer.Ça peut venir aussi des fils allant sur la cosse, peut être desserties.Ce capteur en fonction du cliquetis (auto inflammation dans la chambre) va ajuster l'avance à l'allumage, et surement d'autres paramètres pour palier à ce phénomène.Si ton capteur est hs, ça peut te couter une culasse (au mieux) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayy11 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Ricochet a écrit:http://www.cliors-concept.com/t20883-perte-de-puissance-entre-6000-ET-6800-T.htmSi ton capteur est HS tu devrais vite le changer.Ça peut venir aussi des fils allant sur la cosse, peut être desserties.Ce capteur en fonction du cliquetis (auto inflammation dans la chambre) va ajuster l'avance à l'allumage, et surement d'autres paramètres pour palier à ce phénomène.Si ton capteur est hs, ça peut te couter une culasse (au mieux) !je vais regardais demain, mais si juste j'en met un neuf , pourquoi je changerai une culasse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2011 Ca fait combien de temps que tu roules avec cette sonde hs ?++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayy11 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Ricochet a écrit:Ca fait combien de temps que tu roules avec cette sonde hs ?++une 20aine de KM à peut pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites