Polo06 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Bonjour Je vous présente mon bébé une A3 Sportback 1.9 TDI 105 CV de 2005 , je la posséde depuis le 24 Avril 2010 et elle totalisée 85 500 KM a ce jour elle en a 99 000 KM Option :- Siège chauffant - GPS monochrome- Pack éclairage- Pack Rangement habitacle et coffre- Radar de recul- Réglage électrique pour Lombaire - sellerie: gris minéral- Ordi de bord- Accoudoir central - Anti-Brouillard - Bleu Aruba nacré Modification effectuée - vitre teinté - Insert en Alu Brossé - Sortie échappement Skoda RS- désiglage - Logo S-line portes- Jantes 18 pouces Audi S5 - Reprog 150 CV- Seuil de porte S-line- Modif VAG COM- Grille haut-parleur BOSE- Modif vanne EGR- Pédalier Sport S3- Spoiler Sline- Calandre S3- Veilleuses a Led - Veilleuses a Led pour plaques immat- Ampoules effet Xénons 4500Ket apres quelques modifet j'en passe car sinon je fais faire un post de 2KM de long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 jolie cet petite A3 je la connais de autre part je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 terrible ton audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polo06 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Slt mon TIgrou , je sais il etait temps que je la presente Merci Nico amis sollies-pontois , j'ai habité 25 ans sur 30 a Sollies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Très belle cette A3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 jolie cette A3 , en plus j ai du la voir hier soir au rasso VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM13 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Sympa cette A3 Polo!! Ta bien fait de viré les "pompons" rose.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r6du13 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Sympa cette A3 .Par contre je la trouve un peu "haute" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polo06 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 marc 083 a écrit:jolie cette A3 , en plus j ai du la voir hier soir au rasso VW Effectivement j'etais la hier soir et c'etait vraiment sympa pour une premiere fois r6du13 a écrit:Sympa cette A3 .Par contre je la trouve un peu "haute" bien vu pour l'instant on va dire c'est l'effet Q3 mais c'est la prochaine modif a venir Tu sais JM c'etait pour madame les pompoms , pour lui faire plaisir au debut qu'on acheté la voit , et forcement le virage de pompoms a fait partit des modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafi_83 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Polo a écrit:Modification effectuée - Modif VAG COMa quoi consiste cette modif? je suis curieux Polo a écrit:Modification effectuée - Grille haut-parleur BOSEet le son suit au moins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites