Gnico11 1 Posté(e) le 29 août 2011 les puristes vont crier au scandale...voici la version moderne de l'AC Cobra,un muscle-car de l'ère moderne qui rend hommage à ses aspirations historiques par le biais de son apparence tout en disposant des avancements technologiques d'aujourd'hui sous sa robec'est surtout la face avant qui est la + "moderne",le reste des lignes étant principalement conservées...le V8 427ci de 7 litres développe 825 chevaux et 894 Nm pour un poids de 1090 kg le tout permet de couvrir le 0 à 100 km/h en 3 secondes et la vitesse maximale dépasse les 320 km/h.le tout pour un prix de 600 000 $ tout de même(à titre d'info un AC Cobra "vintage fait dans les 300 000 €) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 29 août 2011 Je prefere 1àà fois les anciennes !!!Et vu le prix ...Y a pas photo !Aller je vais en chercher une mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sathonys-16s 0 Posté(e) le 29 août 2011 Dans la pelouse ça faisait tondeuse c'est tout petit Oo ça avance cette..... chose?? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 29 août 2011 Sathonys-16s a écrit:Dans la pelouse ça faisait tondeuse c'est tout petit Oo ça avance cette..... chose?? xDpourtant c'"est la même taille qu une ac cobraet pour les perf avec 825 ch y assez je ^pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 29 août 2011 Chere la tondeuse ! A quand mon tour pour tondre la pelouse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sathonys-16s 0 Posté(e) le 29 août 2011 mdr, mais tenue de route ça sent pas bon j'pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 29 août 2011 C est sur ca doit partir du cul !Mais visiblement les pneus ont été prevu pour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites