Gnico11 1 Posté(e) le 27 août 2011 900 ch....http://i148.photobucket.com/albums/s3/gsi_rich/EVO/Robin_CyberevoUK-40.jpg[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 27 août 2011 Elle est démoniaque et me rapelle la GC8 de rogerclark motorsports, au niveau bestialité et surtout ses roues! Je veux une lancer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 27 août 2011 Oula ya du lourd là hallucinant les freins !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesker 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 kfarduvar a écrit: Elle est démoniaque et me rapelle la GC8 de rogerclark motorsports, au niveau bestialité et surtout ses roues! Je veux une lancer!!!! Revend les Sub et achète une lancer, et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 C'est clair qu'elle fait agressive de fou , j'espere qu'un jour j'aurai la chance de monter dans un missile comme ca ......aller k-far commence a économiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 perleto83 a écrit:C'est clair qu'elle fait agressive de fou , j'espere qu'un jour j'aurai la chance de monter dans un missile comme ca ......aller k-far commence a économiser Ouaip, là je crois que le budget sera jamais là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 kfarduvar a écrit:perleto83 a écrit:C'est clair qu'elle fait agressive de fou , j'espere qu'un jour j'aurai la chance de monter dans un missile comme ca ......aller k-far commence a économiser Ouaip, là je crois que le budget sera jamais là!!!! jamais dire jamais (euromillions , loto, cagoule +convoyeur de fond...... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 31 juillet 2012 mais c'est quoi ce truc?? ,toujours la même histoire plus c'est moche plus c'est efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2012 Il fait comment pour rentrer dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 2 août 2012 Une futur prétendante pour Pikes peak.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 15 août 2012 cette Evo a mis plus de 2 secondes(!) à la plus rapide des Evos de Time Attack de l'année dernière avec 2 à 300 chevaux de moinsle time attack est en pleine mutation....World time attack 2012 résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2012 Je me demande ce qu'en dirait Enzo Ferrari lui qui disait que "l'aérodynamique est pour ceux qui ne savent pas faire de moteurs" Impressionnantes ces machines sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 16 août 2012 HARD... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 16 août 2012 Too moche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2012 On s'en fout, tant que ça pourrit le chrono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites