rcclo 0 Posté(e) le 26 août 2011 Salut !Je m'appelle Claude , je suis sur le poing de me prendre une Clio rs ( recherche ........)J'ai eu il y a 27 ans une Renault 5 alpine turbo Coupe ..... Et oui , une petite sportive me manque A+++Clo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadameRC83 0 Posté(e) le 26 août 2011 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 26 août 2011 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 26 août 2011 en espérant que tu trouve ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 27 août 2011 la bienvenue a toi tu n'habitais pas a carqueiranne avec ta 5 alpine coupe noire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo83130 0 Posté(e) le 27 août 2011 ahhh enfin inscrit le glaudeattend tu as quand même ta bombasse, la 205 g...euh j........!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 27 août 2011 Salut Claude et bienvenueBon surf a toi.C'est par Micka et Laurent que tu as connu le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 27 août 2011 a toi.45 ans, l'age de raison, passe à autre chose que la renault !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 27 août 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rcclo 0 Posté(e) le 27 août 2011 Salut !Merci à vous tous pour votre accueil Pour rallye2 , non je n'ai jamais habiter Carqueiranne et ma 5 alpine était bleu Pour Ptit Makwa , oui c'est bien Micka et Laurent . A+++Clo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 à toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites