Gnico11 1 Posté(e) le 24 août 2011 quelques belles images de chez Fast Ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 24 août 2011 Que des mostres ces Ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 24 août 2011 vichy16s a écrit:Que des mostres ces Ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 24 août 2011 qu'est-ce que c'est beau... les deux vidéo sont vraiment terribles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sathonys-16s 0 Posté(e) le 24 août 2011 première vidéo y passe pas fort en virage, dans le 2eme vidéo.. là il exploite la puissance et ça c'est bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 12 avril 2012 Sierra ex Colin Mc Rae! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 21 juillet 2012 1987 EGGENBERGER TEXACO FORD SIERRA COSWORTH RS5001987 EGGENBERGER TEXACO FORD SIERRA COSWORTH RS500-Engine: Ford-Cosworth YBD 2.0-litre DOHC 16-valve inline-4, Group A cylinder head, Group A pistons, Group A connecting rods, Group A crankshaft, Garrett T31/T04 turbocharger, air-to-air intercooler, 4x external fuel pumps, 8x fuel injectors, side-exit exhaust system, Bosch Motronic engine management system, twin-entry dry brake 120-litre fuel tank, Eggenberger fuel swirl tank, 16-row oil coolerPower: 540 hp (403kW)-Driveline: Getrag 5-speed gearbox, 9-inch Ford Motorsport differential, gearbox cooler, differential cooler-Suspension: Ford Motorsport Group A uprights, Bilstein coil-over shocks (front/rear), adjustable front anti-roll bar, Ford Motorsport magnesium rear arms, quick rack steering-Brakes: AP Racing 4-pot callipers, AP Racing 330mm drilled/vented rotors (front), AP Racing 4-pot callipers, AP Racing 300mm drilled/vented rotors (rear)-Wheels/Tyres: 17″x9″-inch BBS centre-lock alloys, Pirelli tyres-Exterior: Factory RS500 front lip spoiler, bumpers, twin rear spoilers, bumper spacers, factory steel panels, factory glass, original ETCC Texaco livery-Interior: Seam-welded chassis, FIA-spec roll cage, air jacks, Recaro SPG carbon/Kevlar seat, Sabelt harness belts, Bosch LCD display, Lifeline fire extinguisher system Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites