MadameRC83 0 Posté(e) le 24 août 2011 coucou tout le monde voila , je viens vous informer que j’organise un défilé a cheval contre la maltraitance des chevaux en Belgique et autres ....le défilé se déroulera a six-fours les plages a la place des poilus a 17h ...je vous invite a vous mobilisé pour cette bonne cause . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sathonys-16s 0 Posté(e) le 24 août 2011 désolé je pourrai pas, mes 140 chevaux seront Pendu à une chèvre ! Sont maltraité aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 24 août 2011 Sathonys-16s a écrit:désolé je pourrai pas, mes 140 chevaux seront Pendu à une chèvre ! Sont maltraité aussi...Original.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 24 août 2011 bbr clio RS a écrit:Sathonys-16s a écrit:désolé je pourrai pas, mes 140 chevaux seront Pendu à une chèvre ! Sont maltraité aussi...Original.. pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sathonys-16s 0 Posté(e) le 24 août 2011 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 24 août 2011 Allé, retour au sérieux messieurs Bon courage madame Rc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 24 août 2011 lenacos a écrit: etre modo ca ta rendu sage bien trouver Sathonys-16s moi je vien si a la fin on mange un bon steack de ch.... charal aller serieux bon defiler a toi madame Rc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadameRC83 0 Posté(e) le 24 août 2011 Ptit Makwa a écrit:Allé, retour au sérieux messieurs Bon courage madame Rcmerci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadameRC83 0 Posté(e) le 24 août 2011 danydan a écrit:lenacos a écrit: etre modo ca ta rendu sage bien trouver Sathonys-16s moi je vien si a la fin on mange un bon steack de ch.... charal aller serieux bon defiler a toi madame Rc merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 25 août 2011 danydan a écrit:lenacos a écrit: etre modo ca ta rendu sage bien trouver Sathonys-16s moi je vien si a la fin on mange un bon steack de ch.... charal aller serieux bon defiler a toi madame Rc non,je suis un grand amis des bestioles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadameRC83 0 Posté(e) le 25 août 2011 passe samedi a 17h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain83 0 Posté(e) le 25 août 2011 Belle initiative !Mais pas pour moi. Bon défiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadameRC83 0 Posté(e) le 26 août 2011 défilé annulée il seras reporter plu tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sathonys-16s 0 Posté(e) le 26 août 2011 je pari que c'est encore un maire qui aime ni les frites ni les dada?? J’espère que tu pourra bientôt protester . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 27 août 2011 Sathonys-16s a écrit: je pari que c'est encore un maire qui aime ni les frites ni les dada?? J’espère que tu pourri bientôt protester . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites