Sathonys-16s 0 Posté(e) le 22 août 2011 Muhahahahahahahahaha !!!C'est bon, j'ai tout le matos, dépôt de la Clio chez Polo.Dalmas du fofo.Pièces à changer :- Joints moteur ( Hauts et bas moteur.... bah tous quoi! ).- Durites Silicone ( Pas toutes... mais beaucoup... surtout les Grosses durites ).- Kit d'embrayage ( Pas prévu à la base mais bon.. nécessaire ).- Courroies accessoire et de distribution ( Pas prévu non plus au départ ).- Les 16 poussoirs hydrauliques.- Les queues de soupapes.- Les segments.- Pompe à huile. ( Pas sur, Budget limite déjà poutré )- Tringlerie de boite .Pièces hors réfection moteur :- Durites avia au freins.- Cache thermique.- Elargisseurs de voies ( Pas sur non plus ).HUMMMMMMMM je crois que c'est tout... je mettrai à jours la liste.Premières photos :Quelques pièces en moins ! Moteur dehors, certaines parties retirés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje01 0 Posté(e) le 22 août 2011 Bon courage pour la suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 22 août 2011 Content pour toi mon pote , vivement qu'elle soit finie cette 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sathonys-16s 0 Posté(e) le 22 août 2011 quand elle sera rodé on se fera une viré :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 22 août 2011 Sathonys-16s a écrit:quand elle sera rodé on se fera une viré :pObligé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sathonys-16s 0 Posté(e) le 22 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sathonys-16s 0 Posté(e) le 25 août 2011 Ventilo de clio DCI pris à la casse, en état super clean ça va refroidir ENFIN !Reçois le restes des pieces demain... et dans la M**** pour trouver une pompe à huile neuve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy21 0 Posté(e) le 26 août 2011 Contact nico16v il vend des pompe à huile neuve pour une centaine d'euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sathonys-16s 0 Posté(e) le 27 août 2011 il est sur le fofo?? je l'ai MP sur le fofo wiwi&16s. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2011 http://www.mespiecesauto.com/65-pompe-a-huile-clio16s-f7p.html++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sathonys-16s 0 Posté(e) le 30 août 2011 Toutes les pièces sont là, quelques news de la progression .Moteur tout noir et gras, de l'huile partout, admission assez propre mes échappement très gras.Nettoyage complet de la culasse etc.. rodage des soupapes en attendant le rabotage de la culasse (entre 2 et 5/10 on sait pas encore).Content du boulot de polo ! Bientôt fini ça me manque de rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sathonys-16s 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Encore des news, la culasse raboté à 4/10eme... Faut tout remettre maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Bon courage...mais ca manque de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sathonys-16s 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 C'est celui qui bosse dessus qui les a, tkt, posté quand tout sera fini ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sathonys-16s 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Bientôt terminé, bientôt les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 C'est le p'tit polo dalmas qui te fait la voiture? Si oui, plein de bonne volonté ce polo, et un bon coup de volant aussi, traine le avec toi un de ces quatres histoire qu'il roule avec nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sathonys-16s 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 j'essai j'essai, je l'avais ramené au rasso de ste Anne et là j'essai de le ramener au World series by Renault Oui c'est un bon pilote, et elle tient vraiment bien la route sa 16 xDOn verra si il vient au WSR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sathonys-16s 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Ma dodoche démarre pas !!!! AIDEZ MOI !Relais ont l'air OK, la batterie OK, la pompe a essence OK mais parfois ne se lance pas... voyant rouge au démarrage, habituellement 3 là seulement celui du frein à main. Démarreur??? je le situe ou?? comment voir si le courant passe bien (sans outil de mesure elec' ) ?? Help !!! (en panne à Toulon, la rode, lycée Dumont xD ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2011 Le voyant de batterie s'allume avec le contact ?Si ce n'est pas le cas, alternateur ou relais d'alternateur.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sathonys-16s 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 voyant batterie ok mais ya un genre de faux contact je pense, suivant les moments il s'allume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2011 Le voyant de batterie s'allume par intermittence ?Regarde du côté de la prise 2 fils, qui se raccorde au régulateur, voir si il y a du jeu ou autres.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Est ce que ton démarreur tourne déjà? Car des fois c'est simplement les cosses batteries qui font mauvais contact.Tu les sors, tu grattes un peu et tu rebranche. Ca fait assez contact pour les feux, les vitres et la fermeture centralisée, mais pas assez pour démarrer.C'est con mais j'ai déjà réfléchi longtemps, alors que ce n'était que ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sathonys-16s 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Vraiment rien à faire je démarre pO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 quand sa déconne essaye de mettre contact et démarrage par la prise de neiman , c'est peut être lui qui merde sinon classique mauvaise masse , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sathonys-16s 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 j'y ai pensé au neman mais bon chaud, ça se tir facile les câbles ?? coté branchement c'est en plastique, je le débranche et je démarre en direct 1+ 1- avec de fils aux cosses?? ou je peux les prendre direct au neman??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 tu débranche les 2 prise en plastic tu ponte le noir et jaune avec le jaune ,ou le rouge tout les 2 sont des 12V permanent, normalement la tu as le contact , ensuite tu alimente l'excitateur , normalement le orange avec un des 2 12v surtout le laisse pas branché l'excitateur tu l'alimente jusqu'à se que l'auto tourne après tu les déconnecte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sathonys-16s 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 ok ok merci je testerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sathonys-16s 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 And the winner isssssssssssssssssssssssss MAKWA !!!! cosse de la batterie HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites