digou 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 au passage j'en ai profiter pour virer mais écrous longue et passer sur des goujons (trop de vibrations) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 15 août 2013 voila bye bye la clio rs !!!!encore quelques jours et ça remplaçante est la !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 voila la remplaçante une M3 e36 de 94 en 3l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Flambante!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico_ledingo11 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 jolie j'ai souvent hésité à franchir le pas mais la double image de cette auto me fait réfléchir c'est une super sportive mais elle donne une image de racaille dans le tête des non averti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Terrible j'adore ce modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 genial superbe acquisition ça doit bien envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Tu l'aurais pas acheté à un jeune qui s'appelle Mickael Tu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 bon je vous cache pas qu'il y a pas mal de travaux fais dessus et encore pas mal à faire ...ciel de toit qui se décolle quelque cuir aussi lol synchros de trois bruyante flector hs disques avant zimmermann série Z voilé le disque à plus de 160e HT l'unitée après elle est plein d'avantage ligne supersprint, adm bmc carbone, BAR delage sport carbone, suspention B8 et j'en passe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 kfarduvar a écrit:Tu l'aurais pas acheté à un jeune qui s'appelle Mickael Tu.... oui je l'ai acheter a mon pote !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 digou a écrit:kfarduvar a écrit:Tu l'aurais pas acheté à un jeune qui s'appelle Mickael Tu.... oui je l'ai acheter a mon pote !!Depuis le temps qu'il cherchait à la vendre!!! Bel achat, avec un bon taro je présume. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 cet bmw je la connais depuis que mike la acheter et mike je le connais depuis 15 ans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Je suis fan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Merci les copains !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 digou a écrit:cet bmw je la connais depuis que mike la acheter et mike je le connais depuis 15 ans ...Ah ben ça, ça fait un moment qu'il l'avait, c'est clair!!!! Je crois qu'il l'avait prise quand j'ai acheté mon premier sub, il y a 7 ou 8 ans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 oui c'est ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI-Killer 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Jolie cette petite M3! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moonM3 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 très belle auto A bientot sur les routes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 merci ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Dis, je regarde encore cette M.. Elle a pas un échappement type DTM, ou elle en aurait pas eu un?Ce Mickael n'est pas un militaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Ptit Makwa a écrit:Dis, je regarde encore cette M.. Elle a pas un échappement type DTM, ou elle en aurait pas eu un?Ce Mickael n'est pas un militaire?Je répond pour lui, oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Des feux lexus a l'arriere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Ptit Makwa a écrit:Des feux lexus a l'arriere?Plus maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Trop fort je suis Si je ne me trompe, c'était celle de mon cousin. Elle a pas un gain de poney plutôt intéressant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 oui tu as vu juste ;-)ligne, adm et puce delage !!d'après mon pote elle sortait au banc environ 330cv !!a la prochaine session banc je la passe pour voir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Quand mon cousin l'avait, elle possédait un embrayage du genre racing moumoute évolution. Il l'avait eu la veille de mon mariage (le 1er en 2005). C'était inconduisible en ville pour le cortège, ça puait l'embrayage car il fallait rouler doucement...Mais quand il mettait la gouache... ça te collait ré-elle-ment au siège, un truc de malade. Et cette B.A.R en carbone....de toute beauté.Elle est resté en aussi bon état carrosserie et mécanique?Car mon cousin est du genre maniaco-psycho-malado avec ses voitures. Je sais qu'il la regrette un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 depuis son achat j'ai refais pas mal de frais dessus !!!-boite vitesse -peinture jantes-freins-ciel de toit -problèmes électriques-plusieurs petit défauts moteur -suspension-trains avant completet je dois en oublier encore un peuil y a eu quelque petite motif fais aussi dessus-disques avant passé en ate performance -peinture en noir de l'haricot -suppression de la pompe a air pour réchauffé les cata ( ils n'y sont plus )a venir :-la ligne dtm qui va etre retaille en sorties droite -régulateur de pression d'essence réglable (en commande)-boite a air delage sport (pour noel)-BAR arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Ptit Makwa a écrit:Quand mon cousin l'avait, elle possédait un embrayage du genre racing moumoute évolution. Il l'avait eu la veille de mon mariage (le 1er en 2005). C'était inconduisible en ville pour le cortège, ça puait l'embrayage car il fallait rouler doucement...Mais quand il mettait la gouache... ça te collait ré-elle-ment au siège, un truc de malade. Et cette B.A.R en carbone....de toute beauté.Elle est resté en aussi bon état carrosserie et mécanique?Car mon cousin est du genre maniaco-psycho-malado avec ses voitures. Je sais qu'il la regrette un peu.ben non plus trop mon pote l'a laissé un peu a l'abandon !!!du coup j'en ai profiter pour lui refaire une santée !!!par contre niveau conduite c'est vrai que c'est dure de conduire pépére !!elle est plutôt brusque comme voiture mais c le kifffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Content de voir quelle est retombée entre de bonnes mains Continu comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Elle est superbe la bestiole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Ptit Makwa a écrit:Content de voir quelle est retombée entre de bonnes mains Continu comme ça merci p'tit Makwa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 le lien de la restauration du M !!!http://www.forum-auto.com/marques/bmw/sujet20228.htm#t2389427 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Petit montage de la restauration du ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 J'ai montré ton lien a mon cousin, il est comme un dingue de revoir sa belle en bonne santé. Il habite aussi la seyne et va sûrement te traquer pour revoir la M Et si c'est toi qui a refait la peinture des jantes, il est encore plus interessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 ben écoute avec grand plaisir !!!! oui c'est moi pour la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 et voila elle roule comme au premier jour !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico_ledingo11 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 jolie son l'amortissement à l'aire bien ferme quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 bilstein inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 très belle j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 mes nouvelles roulettes bbs rkplus qu'a changer les pneus car le 245/45r17 ça touche partout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 et maintenant avec la bonne taille de pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 photos de famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico_ledingo11 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 ça passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites