marc 083 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 elle est bien propre cette RS 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 marc 083 a écrit:elle est bien propre cette RS 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 voila mes nouvelles roulettes des que j'ai vendu les oz !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 prochaine modif pour noel :les feux avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2011 Le GT de micka va finir en donneuse d'organes ?Sympa en tout cas sur la clio.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 lol c'est clair !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 pas mal ces phares. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo83130 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 c'est quoi tes nouvelles jantes on voit pas très bien le dessin par contre le contraste titane/noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 c'est des momo monte sur l'ancien gt de mon cousin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2011 digou a écrit:c'est des momo monte sur l'ancien gt de mon cousin :Ancien GT ? c'est plus le sien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 ooops je corrige ancienne jantes du gt mdr !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 aujourd'huis j'ai recu mais ampoules hb3 led car vive la qualitée des feux de la rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 attention la touche qui tue : les ampoules à reflets chrome : avant:aprés: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo83130 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 ça donne quoi ces ampoules hb3 led photos???et tu les trouvé où et à quel prix stpmerki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 la lumiere est bien sympas !!!! mais manque encore de puissance du coup je v les mettre sur ma moto et passe en philips 60w au lieu de 55w Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 quelque nouvelles petites photos avant les futurs modifs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 Les ex-jantes de Micka lui vont à ravir !++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 grave !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Tres belle cette RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 je suis pas fana des jantes noires d habitude mais la sur ta RS1 ça rends très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 11 février 2012 petites photos ce matin au Mai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 17 février 2012 encore quelque petite modifs : 2 paires de calle et 10 et 16 mm 10 pour l'arriere et 16 pour l'avant l'avant:l'arriere: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 des petites news de ma RS !!!qui lundi par chez Djé83rs pour un changement de poulie de dephasage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djé83rs 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Sayer elle a plus se mauvais bruit de grognement,en tout cas elle est vraiment propre même avec sont kilométrage. et content d'avoir fais ta connaissance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 merci encore tres bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djé83rs 0 Posté(e) le 30 août 2012 Tu la vend ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 31 août 2012 je l'avais mise en vente mais entre temp j'ai fais un credit pour de l'immobilier donc standby !!jusqu'a fin des travaux janvier si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djé83rs 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Ok tu me dira quand tu la vend sa peut m'intéresse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 pas de p ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 petites photos prisent pendant la journée WSR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 26 mars 2013 quelque petite nouvelles de la clito avec un peu de twining !!!lissage et peinture des baguettes de portes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 6 juin 2013 voila une fois finie :et vu que madame m'empêchée de faire photo tempi pour elle :et pour finir gros dégraissage moteur plus peinture à 800°: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 6 juin 2013 sympa comme ça ta RS1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 6 juin 2013 merci ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 11 juin 2013 petite modif du jour:prochaine étape refaire à neuf le pc arr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 11 juin 2013 au top sa va chanter!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 12 juin 2013 le bruit est sympas et discret !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 16 juin 2013 maintenant au tour dupc arriere !!!!y a plus qu'a poncer et peindre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 et voila tout beau tout neuf !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 toujours aussi soigneux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 petit nettoyage de mon admet au passage j'ai viré l'isolant du capot qui partait en poussière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 dimanche soir petite mésaventure avec ma poignée passager :du coup petit saut a RS auto et hop deux poignées de phase IIAvant:Après: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites