Tonino84 0 Posté(e) le 18 août 2011 Bonjour à tous!Mon pseudo est Tonino84, je vis actuellement à Sorgues et sur Toulon la semaine, j'ai 24ans et suis né au bord de la route Je suis passionné de sport auto depuis, que ce soit la mécanique ou le pilotage!J'ai eu vent de l'existence de votre forum par l'un de vos membres dont je ne connais pas le pseudo, qui me la fortement recommandé afin de participer ou d'organiser ensemble des sorties pistes, rassos et ballades diverses Je roule depuis presque 1 an sur japonaise, découverte surprenante, j'en suis littéralement tombé amoureux, je n'hésiterai pas à vous la présenter, il s'agit d'une "classique" Honda Civic EG6 de 1994 qui totalisait à son achat, seulement 78 000 kms!Depuis ma vie c'est fortement "JDMisée" !! Je pense avoir dis tout ce que je pouvais dire, j'espère à très vite de ce rencontrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 18 août 2011 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 18 août 2011 a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain83 0 Posté(e) le 18 août 2011 Salut à toi et ta jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 18 août 2011 bienvenue a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 18 août 2011 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 19 août 2011 l'ami... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 19 août 2011 Belle presentation dans les regles!Bienvenue a toi et ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonino84 0 Posté(e) le 19 août 2011 Merci à vous tous pour ce sympathique accueil! La présentation de la voiture suivra dès que possible, bon weekend à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 19 août 2011 AaaAAaaAAAAaaAaaahHhHhHHHhHHH!!!!! Comment que ça fait plaisir de voir un peu de jap débarquer sur ce fofo. à toi et ton EG6, une chouette caisse et un comportement avec un agrément moteur de tout premier choix. Je suis JDMiste aussi, comme tu pourras le voir sur ce fofo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 19 août 2011 kfarduvar a écrit:Je suis JDMiste aussi, comme tu pourras le voir sur ce fofo! JDMiste...Jeune Débutant Masochiste? Oui tu le verras sur certains post, photos a l'appui oui moi aussi jte kiff mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 19 août 2011 Ptit Makwa a écrit:kfarduvar a écrit:Je suis JDMiste aussi, comme tu pourras le voir sur ce fofo! JDMiste...Jeune Débutant Masochiste? Oui tu le verras sur certains post, photos a l'appui oui moi aussi jte kiff mon loulou Mmeeeuuuhhhh nnannnn, c'est pas ça JDM !!!! C'est pour J'aime Défoncer Makwanou!!!! Biz ma caille et à bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 19 août 2011 A tres bientot meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites