olympeluna 0 Posté(e) le 18 août 2011 Bonjour @ tousPlanète Renault va organiser sa première sortie officielle sur circuit le 17 Décembre 2011, Grand Sambuc. Afin de pouvoir l'organiser au mieux j'aimerais savoir quelles sont les personnes intéressées.Il faut compter environ 150€ (max) par voiture avec conducteur pour la journée (repas inclus), et un peu moins en passager.Peuvent aussi participer ceux qui n'ont pas de voiture ils seront dans ce cas passager d'un autre véhicule.Casque obligatoire.Selon le nombre d’intéressés le prix pourra être modifié à la baisse.Merci de répondre au plus tôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 18 août 2011 J'ai deja le grand sambuc de prevue le 1novembre avec la team mistral racing dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain83 0 Posté(e) le 24 août 2011 Super ! J'en suis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olympeluna 0 Posté(e) le 28 août 2011 Le 1er novembre ou a celle que je propose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain83 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 olympeluna a écrit:Le 1er novembre ou a celle que je propose?. Celle que tu propose le premier novembre ça fait un peu tôt j'y suis déjà le 10 septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olympeluna 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Annulée pas assez de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain83 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 olympeluna a écrit:Annulée pas assez de voitureDomage ! une prochaine. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites