Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
enzo Baraccani 83

205 gti 1.6 en pleine préparation

Messages recommandés

Bon ben voila je vous présente ma titine , c'est une 205 gti 1.6 de 1984 ( une des premières ) origine 105 CHV . Sa fesait 15 ans qu'elle était dans mon jardin à cause d'un joint de culasse. C'était la voiture de ma mère dans sa jeunesse et j'ai décider de lui récupérer au lieu de la laisser vraiment pourrir Wink .

J'ai donc décidé de la démonter completement , caisse nue (en gardant les trains pour pouvoir la déplacer )
Aujourd'hui je commence à la remonter , et pour sa je suis monté chez oreca pour faire une petite commande grd sourire composé de :

un volant avec son moyeu
un Baquet et un semi-baquet pour la copine grd sourire
Une ligne Gr N
Des disques de freins avant Gr N

Sachant que j'ai deja une barre anti-rapprochement de 205 gti Gr A
Je compte rajouter :

Pédale sparco et j'ai une extreme envie de mettre un arceau mais je ne suis pas encore sur de moi a ce sujet grd sourire
Le reste sera d'origine pour l'instant , on vera deja ske sa donne comme ça Very Happy

D'ailleurs je cherche chemise pistons pour une 1.6 ou directement un moteur complet de 1900 si quelq'un entend parler qu'il pense a moi s'il vous plait grd sourire
Quand tout l'interieur sera fini , je m'occuperais de l'extérieur mon but étant de reprendre un peu l'esprit des 205 rallyes de l'époque chez Peugeot sport Very Happy
Les photos sont à venir si jarrive à les poster!!! grd sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite à quelques petits problèmes pour héberger ses photos, je les poste pour lui, voilà la petite nouvelle 205GTI:
La caisse à nue

Bar antirapprochement réglable OMP de 205 gti 1900 GR A de l'époque ^^

La Caisse de l'interieur

Disques de frein Gr N

Ligne Oreca Acier Gr N

Volant Oreca

Siège baquet Sparco RAC

Pédales Sparco


Projet :



"Espere finir vite ! . . . mais proprement."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bonne base et d' la belles pieces !!!! SuperSuper

Bon courage a toi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...