enzo Baraccani 83 0 Posté(e) le 17 août 2011 Bon ben voila je vous présente ma titine , c'est une 205 gti 1.6 de 1984 ( une des premières ) origine 105 CHV . Sa fesait 15 ans qu'elle était dans mon jardin à cause d'un joint de culasse. C'était la voiture de ma mère dans sa jeunesse et j'ai décider de lui récupérer au lieu de la laisser vraiment pourrir . J'ai donc décidé de la démonter completement , caisse nue (en gardant les trains pour pouvoir la déplacer )Aujourd'hui je commence à la remonter , et pour sa je suis monté chez oreca pour faire une petite commande composé de :un volant avec son moyeu un Baquet et un semi-baquet pour la copine Une ligne Gr N Des disques de freins avant Gr N Sachant que j'ai deja une barre anti-rapprochement de 205 gti Gr AJe compte rajouter :Pédale sparco et j'ai une extreme envie de mettre un arceau mais je ne suis pas encore sur de moi a ce sujet Le reste sera d'origine pour l'instant , on vera deja ske sa donne comme ça D'ailleurs je cherche chemise pistons pour une 1.6 ou directement un moteur complet de 1900 si quelq'un entend parler qu'il pense a moi s'il vous plait Quand tout l'interieur sera fini , je m'occuperais de l'extérieur mon but étant de reprendre un peu l'esprit des 205 rallyes de l'époque chez Peugeot sport Les photos sont à venir si jarrive à les poster!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sathonys-16s 0 Posté(e) le 17 août 2011 haaaaaa les photos !!!! Tu me dis quand tu la remonte j'débarque, même si je suis un plow ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 17 août 2011 /t210-poster-des-images-comment-faireEt pour ton moteur --> fait une demande sur France casse tu trouvera ton bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo Baraccani 83 0 Posté(e) le 17 août 2011 merci friz83 , benoit jtapel quan jcommence la voiture tkt , tu me fera essayer la clio pour la deuxième fois en meme temps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sathonys-16s 0 Posté(e) le 17 août 2011 ET NON ! hahaha rodage c'est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sathonys-16s 0 Posté(e) le 19 août 2011 Suite à quelques petits problèmes pour héberger ses photos, je les poste pour lui, voilà la petite nouvelle 205GTI:La caisse à nueBar antirapprochement réglable OMP de 205 gti 1900 GR A de l'époque ^^La Caisse de l'interieurDisques de frein Gr NLigne Oreca Acier Gr NVolant OrecaSiège baquet Sparco RACPédales SparcoProjet :"Espere finir vite ! . . . mais proprement." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo Baraccani 83 0 Posté(e) le 19 août 2011 merci benoit , a charge de revanche , jtapel quan jai t pedale sparco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 19 août 2011 belle base bien propre!!! bon courage pour la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje01 0 Posté(e) le 19 août 2011 Une bonne base et d' la belles pieces !!!! Bon courage a toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sathonys-16s 0 Posté(e) le 19 août 2011 Hâte que nos caisses soit fini, tu fera l'ouvreur et je suivrai :p xDMerci pour les pédales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sathonys-16s 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Alors ça avance ici??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites