BBR 26 0 Posté(e) le 16 août 2011 Ok... Ok... mais faut quand même avouer que c'est un sacré spot Pub, c'est beau à regarder! c'est vrai que Mister Block ne fait pas grand chose en Rally, mais ils ont des belles idées mine de rien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 17 août 2011 terrible comme d'ab , trop fort le truc du singe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 17 août 2011 pas mal du tout celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 17 août 2011 toutes les Go Pro!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sathonys-16s 0 Posté(e) le 17 août 2011 il est bon pour le drift et les effets ralenti d'explosion etc mais bon c'est pas un pilote que j’apprécie plus que ça, il est vraiment mauvais en rallye xDPuis faut le dire, il vole la vedette de Macrae dans DIRT alors qu'en rallye il visite murs et faussé c'est abusé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sathonys-16s 0 Posté(e) le 17 août 2011 Par contre sa prepa est magnifique, elle poussecette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 17 août 2011 ça aurait pu etre mieux aussi,y avait quelquechose à faire avec les Zombies:parcours /slalomsinon j'ai une idée pour Gymkhana 5:ça se passerait sur une spéciale de rallye et ken block devrait rouler le + vite possible pour battre tout ces adversaires,chacun s'elançant toutes les 2 min ,faudrait que Ken block s interresse un peu à cette discipline...ils appelent ça le ...rami......non rallye! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 18 août 2011 Gnico a écrit:ça aurait pu etre mieux aussi,y avait quelquechose à faire avec les Zombies:parcours /slalomsinon j'ai une idée pour Gymkhana 5:ça se passerait sur une spéciale de rallye et ken block devrait rouler le + vite possible pour battre tout ces adversaires,chacun s'elançant toutes les 2 min ,faudrait que Ken block s interresse un peu à cette discipline...ils appelent ça le ...rami......non rallye! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart1111 0 Posté(e) le 18 août 2011 de plus en plus commerciale, dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites