Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gnico11

Ken block GYMKHANA 4

Messages recommandés

Ok... Ok... mais faut quand même avouer que c'est un sacré spot Pub, c'est beau à regarder!
c'est vrai que Mister Block ne fait pas grand chose en Rally, mais ils ont des belles idées mine de rien.. Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est bon pour le drift et les effets ralenti d'explosion etc mais bon c'est pas un pilote que j’apprécie plus que ça, il est vraiment mauvais en rallye xD
Puis faut le dire, il vole la vedette de Macrae dans DIRT alors qu'en rallye il visite murs et faussé c'est abusé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça aurait pu etre mieux aussi,y avait quelquechose à faire avec les Zombies:parcours /slalom

sinon j'ai une idée pour Gymkhana 5:ça se passerait sur une spéciale de rallye et ken block devrait rouler le + vite possible pour battre tout ces adversaires,chacun s'elançant toutes les 2 min Very Happy ,
faudrait que Ken block s interresse un peu à cette discipline...ils appelent ça le ...rami......non rallye! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gnico a écrit:
ça aurait pu etre mieux aussi,y avait quelquechose à faire avec les Zombies:parcours /slalom

sinon j'ai une idée pour Gymkhana 5:ça se passerait sur une spéciale de rallye et ken block devrait rouler le + vite possible pour battre tout ces adversaires,chacun s'elançant toutes les 2 min Very Happy ,
faudrait que Ken block s interresse un peu à cette discipline...ils appelent ça le ...rami......non rallye! Cool


lol!+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...