sylvain83 0 Posté(e) le 16 août 2011 Salut à tous, petite photo de mon humble clio rs dans son jus.Moteur 4 cylindres 197 ch à 7250 tr/min Couple 215nm à 5550 tr/minRatio 99ch/litres0 à 100 en 6.9 s vitesse max 214 km/hMon choix s'est porté sur cette voiture pour deux raisons simples, 1) prix/performance/fiabilité, 2) tombé amoureux de la williams à 18 ans.Certe j'aurais pus choisir moins asseptisé ( williams ) mais je ne suis pas bricoleur pour un sous et le temps que je reserve à ma voiture c'est pour le passer derrière le volantJ'aurais aussi pus choisir plus joueur ( R27) mais j'ai choisi la finition "luxe" essentiellement pour que le passage à la sportive ne soit pas trop radical ( je sort d'une A3 Ambition Luxe ). Mais je pense que la prochaine sera plus light et au mois aussi puissante.J'admire les courageux qui retapent ou modifient leurs caisse, mais trés peu pour moi.Voilà vous savez tout, à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 16 août 2011 très jolie en noir cette clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 16 août 2011 Vraiment belle en noire et le sticker sur l'aile lui va à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 16 août 2011 jolie cette petite rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 17 août 2011 sympa ta clio 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo83 0 Posté(e) le 17 août 2011 SAlut a toi , et a ta tite clio qui est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayy11 0 Posté(e) le 19 août 2011 welcome jolie rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites