Pit1 0 Posté(e) le 15 août 2011 donc voila je présente la titine c'est une TRS toutes options sauf toit ouvrant elle est de 2008 les seules modifs sont, un filtre sport et l'extracteur arrière.par contre je sais pas comment poster une image... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 15 août 2011 a toi !Pour mettre les photos regarde la dessus :/t210-poster-des-images-comment-faireDifficile au debut mais apres ca va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 15 août 2011 Naaaaannnnnnnn, te fatigue pas pour la tof, on sait à quoi ça ressemble une TRS, y en a tellement ici... humour je précise.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 15 août 2011 Kafar commence pas a faire chi... les nouveaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 15 août 2011 kafar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 15 août 2011 Une bordeuse en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pit1 0 Posté(e) le 16 août 2011 lol kafar!!! bon bref je vais me débrouiller d'en mettre quand même quelques unes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pit1 0 Posté(e) le 13 février 2013 Vendu à locker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites