Pit1 0 Posté(e) le 15 août 2011 Bonjour a tous je suis de Marseille j'ai 25 ans et comme vous je pense je suis passionné automobile je possède une twingo rs avec l'extraordinaire châssis cup!! au plaisir de vous rencontrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 15 août 2011 Bienvenue a toi....et ta rino Viens vivre et partager ta passion sur ce forum. Bonne route et bon surf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pit1 0 Posté(e) le 15 août 2011 merci!! lol oui avec renault toujours un bruit nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 15 août 2011 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 15 août 2011 ami marseillais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 15 août 2011 Bienvenue ici poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 15 août 2011 bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 15 août 2011 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pit1 0 Posté(e) le 16 août 2011 merci a tous!! hey rider!! content de te retrouver ici jai vu qu'il y a aussi awax!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 16 août 2011 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites