Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gnico11

Pikes peak en Quattro Sport

Messages recommandés

un petit tour du coté de Pikes peak avec une rare version civile de la Gr B en hommage à sa victoire en 87

la montée....full terre!!!!!

Invité

Nickel cette série !

Tant pis si je passe pour un ignare, mais il fait quoi le Texas Ranger ? grd sourire

++

superbes photos , cette caisse est mon reve , inaccessible la quattro sport de route la vrai comme on la voit ici coute une fortune + 100 000 euros et plus très rare Super

marc 083 a écrit:
superbes photos , cette caisse est mon reve , inaccessible la quattro sport de route la vrai comme on la voit ici coute une fortune + 100 000 euros et plus très rare Super
. C'est vrai qu'elle fait rêver , même juste la voir et l'entendre en vrai ce serait déjà énorme !

SYLCLIO3RSPH1 a écrit:
marc 083 a écrit:
. C'est vrai qu'elle fait rêver , même juste la voir et l'entendre en vrai ce serait déjà énorme !

tu as raison j ai eu la chance de voir rouler la groupe B au monte carlo dans les années 80 c est un super souvenir ( la vache ça me rajeunit pas tout ça) Wink

il y en a une qui fait des fois l'ouverture du critérium 83

sympa celle d'origine , mais la grB Twisted Evil tellement violente , d'ailleur je suis deja monter pas mal de fois dedans ..................heu quand je dormai dans mes reves en sortant d'un T16 et d'une turbo2 grd souriregrd souriregrd sourire

Juste magnifique I love you Et le bruit de la grp B est tellement envoutant ... grd sourire

• Créer...