Gnico11 1 Posté(e) le 14 août 2011 5 modèles au monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 6 juillet 2013 une Pagani 760 rondement menée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 C est la crise mais pas pour tout le monde a ce que je vois . Mais sinon il n y a pas de limite de vitesse dans leur bourgade ???On a une idee du prix pour la Zonda cinque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 7 juillet 2013 VINCOU a écrit:C est la crise mais pas pour tout le monde a ce que je vois . Mais sinon il n y a pas de limite de vitesse dans leur bourgade ??? ?c'est marqué sous la video"essai effectué sur route fermée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Un bijou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Il y a la Pagani Huayra aussiDes retro dessiner comme des yeux de femme, compteurs de grand horloger suisse, cuir des sièges aussi dou qu'un sac a main ..... J'avais vu un reportage sur la chaine de montage traduit en francais a la tv, mais je ne le trouve pas sur le net donc je met ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites