matt06 0 Posté(e) le 9 août 2011 Salut, vendredi 05/08/11 à 01h45 est arrivé un nouveau futur membre du forum.Il s'appelle EROS, il est beau (normal comment pourrai-dire autre chose de mon fils), non il est vraiment trés beau et surtout le plus importantil est en bonne santé tout comme sa mèreJe suis le plus heureux des pèresJ'espère qu'il aimera les voitures et que je pourrai l'emmener sur le circuit afin quand il en aura l'age biensurvoilà je voulais vous faire partager mon bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 9 août 2011 Felicitation a toi et la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 9 août 2011 tous mes compliments et bravo au parents a ce futur membre,la reléve est en route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 10 août 2011 toutes mes felicitations et bienvenue a ton fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 10 août 2011 felicitations a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain83 0 Posté(e) le 10 août 2011 au pt'it bout !!!Moi je viens d'avoir une fille et sa maman vise plutôt la danse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 10 août 2011 bravo a vous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt06 0 Posté(e) le 10 août 2011 Merci à tous,Eros est impatient de partager la passion des voitures, il me l'a dit enfin si j'ai bien compris car il a dit: hhaaahheuuueuuh!!!!mais là j'ai pas pris mon dictionnaire bébé Larousse,SYLCLIO3RSPH1 a écrit: au pt'it bout !!!Moi je viens d'avoir une fille et sa maman vise plutôt la danse .Félicitation pour ta petite fille, qui sait elle aimera peut-être aussi les voitures mais l'essentiel c'est qu'elle fasse quelque chose qui lui plaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 10 août 2011 félicitations à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 10 août 2011 Bien joué et bravo à vous deux.On boit quand ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 10 août 2011 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 10 août 2011 toutes mes félicitations aux heureux parents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadameRC83 0 Posté(e) le 11 août 2011 félicitations a tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites