matt06 0 Posté(e) le 9 août 2011 Bonjour, suite à des en.........és de c.. qui m'ont forcé le neiman de ma R19 16S,j'ai besoin d'aide car j'en ai changé un une fois sur une 309 gti 16 mais il y a longtemps et j'étais tranquille dans le garage de mes vieux,là c'est en pleine rue, j'ai plus de garage et je sais même pas si j'ai les outils qu'il faut.Merci de m'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2011 http://forum.321auto.com/forum/mes_Topic_3749806_1.htmlSi ça peut t'aider.Bon courage.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 10 août 2011 samedi après midi normalement je suis au Luc, près du cinéma,Si tu veux je peux passé te donné un coup de main...si tu peux me laissé tes coordonnées en MP je passerai faire un tour te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt06 0 Posté(e) le 11 août 2011 merci Ricochet mais je ne peux plus tourner la clé dans le neiman donc la méthode sur le site que tu m a donné ne marche pas mais merci quand mêmeLefoufoux: mp envoyé merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites