Kokoch69 0 Posté(e) le 7 août 2011 salut a tous !je propose un passage au banc a plusieurs Pour le lieux se sera a Plan de campagne "Digiservice" Pour la date tout dépend du nombre de motivé (entre le 22/08 au 15/09)Ils sont actuellement en vacance je les appel a la rentrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 8 août 2011 je tes deplacé ton sujet il est mieux ici et plus voyant surtoutmoi je suis interressé pour un passage au banc rs jim le sera aussi et un ami serai interressé aussi tout depend de la date bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 8 août 2011 Suivant la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patcholle 0 Posté(e) le 8 août 2011 interessé aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 8 août 2011 Pourquoi pas , à voir selon la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 8 août 2011 Pour la date c'est celons les préférences pour ma par je suis plutôt pour un samedi Donc proposer et je fais le point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 8 août 2011 Moi aussi plus un samedi mais bon je suis à 15min donc peu importe Tu as une idée du prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2011 Faites le, le plus tard possible.Mois d'Août pour faire un score sur un banc c'est pas génial.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 8 août 2011 moi, je dirai bien pour la mi septembre, voir meme fin septembre... un samedi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo-gtc 0 Posté(e) le 8 août 2011 Salut,Moi sa me dit bien de venir mais un samedi de preference ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 8 août 2011 micka83 admin a écrit: moi, je dirai bien pour la mi septembre, voir meme fin septembre... un samedi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 8 août 2011 Fin septembre alors vu que les 17-18 il y a les WSR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 9 août 2011 Donc je prend note pour septembre et le prix vers les 60€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 10 août 2011 Bon bah changement de plan pour ma par car le moteur est en vrac je vais attendre un petit moment Sinon je vais envoyer un mail a digiservice pour quelques renseignement J'ai poster sur TMR et on commence a être un bon petit nombre ça fait plaisir Je vous tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 10 août 2011 Kokoch69 a écrit:Bon bah changement de plan pour ma par car le moteur est en vrac je vais attendre un petit moment Sinon je vais envoyer un mail a digiservice pour quelques renseignement J'ai poster sur TMR et on commence a être un bon petit nombre ça fait plaisir Je vous tiens au jus si c'est comme la derniere fois c'etait blinder et aau dernier moments plus personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 10 août 2011 J'espère pas Et en septembre je ne sais pas si je pars en merDonc je prend tous les renseignements et si je doit partir Je trouve quelqu'un pour prendre la suite et il n'aura pas tout a organiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 10 août 2011 damicos a écrit:Kokoch69 a écrit:Bon bah changement de plan pour ma par car le moteur est en vrac je vais attendre un petit moment Sinon je vais envoyer un mail a digiservice pour quelques renseignement J'ai poster sur TMR et on commence a être un bon petit nombre ça fait plaisir Je vous tiens au jus si c'est comme la derniere fois c'etait blinder et aau dernier moments plus personne Plus personne car il avait je croi "oublier notre passage grouper" ... Moi chui d'accord pour mi/fin septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro1 0 Posté(e) le 10 août 2011 je suis intéressé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 10 août 2011 genitro a écrit:je suis intéressé aussi En plus une saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djbilbao 0 Posté(e) le 10 août 2011 +1 suis sa me permettera de voir ce que sort mon s4 au fait leur banc est quattro?si oui je suis ok pour fin septembre suis en conge 16 au soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 10 août 2011 Kokoch69 a écrit:genitro a écrit:je suis intéressé aussi En plus une saxo Tfacon les saxo c'est les meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 10 août 2011 djbilbao a écrit:+1 suis sa me permettera de voir ce que sort mon s4 au fait leur banc est quattro?si oui je suis ok pour fin septembre suis en conge 16 au soir Je leur poserais la question mais il me semble que oui Ils sont en vacance jusqu'au 22 aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM13 0 Posté(e) le 10 août 2011 djbilbao a écrit:+1 suis sa me permettera de voir ce que sort mon s4 au fait leur banc est quattro?si oui je suis ok pour fin septembre suis en conge 16 au soir Oui, c'est un banc dernier génération, rotronics 4x4, compatible ESP, avec option frein de charge avant pour pouvoir passer les tractions coupleuses sans problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 10 août 2011 Merci de l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 11 août 2011 Si il faut du monde je peut en ramener selon la date D'ailleurs un bon pote connait très bien le gars de digiservice donc possibilité d'avoir une petite ristourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 11 août 2011 vichy16s a écrit:Si il faut du monde je peut en ramener selon la date D'ailleurs un bon pote connait très bien le gars de digiservice donc possibilité d'avoir une petite ristourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 11 août 2011 vichy16s a écrit:Si il faut du monde je peut en ramener selon la date D'ailleurs un bon pote connait très bien le gars de digiservice donc possibilité d'avoir une petite ristourne Je récupère internet samedi je ferais la récapitulation du nombre de personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 15 août 2011 de VASFriz83Patchollevichy16smicka83 lolo-gtcgenitrodjbilbaode TMRmikemrslcivic.manil y en a encore qui ne ce prononce pas avant d avoir eu la datede préférence un samedi fin septembrej'attends la réponse du mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 15 août 2011 Ça commence a faire du monde c'est bien , après je t'ai dit si il manque du monde je peut ramener des caisses , tu me tiendras au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 15 août 2011 vichy16s a écrit:Ça commence a faire du monde c'est bien , après je t'ai dit si il manque du monde je peut ramener des caisses , tu me tiendras au jus pas de problème je serais plus rassuré si y en avait une quinzaine car sa me laisse une marge pour les désistements de dernière minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 15 août 2011 C'est les vacances je pense qu'il faut que tu attende la rentrée pour avoir plus de monde et la passer en sortie de septembre ou octobre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 15 août 2011 Friz83 a écrit:C'est les vacances je pense qu'il faut que tu attende la rentrée pour avoir plus de monde et la passer en sortie de septembre ou octobre. j'ai peur d être absent fin septembre mais je déléguerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 16 août 2011 team-rs-sport a écrit:je tes deplacé ton sujet il est mieux ici et plus voyant surtoutmoi je suis interressé pour un passage au banc rs jim le sera aussi et un ami serai interressé aussi tout depend de la date bien sur je veux voir si mon auto sort bien ses 305chx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 16 août 2011 rs-jim a écrit: je veux voir si mon auto sort bien ses 305chx Pas sûr.. un peu plus peut-être..?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 16 août 2011 rs-jim a écrit:je veux voir si mon auto sort bien ses 305chx malheureusement c'est plus souvent l'inverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronin1 0 Posté(e) le 19 août 2011 ok sur le principe , surtout un samedi.Dites moi le budget?A bientotOettinger83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 23 août 2011 J'ai entendu que digiservice à reouvert ce matin , ce serait bien de voir avec eux pour fixer une date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 23 août 2011 rs-jim a écrit:team-rs-sport a écrit:je tes deplacé ton sujet il est mieux ici et plus voyant surtoutmoi je suis interressé pour un passage au banc rs jim le sera aussi et un ami serai interressé aussi tout depend de la date bien sur je veux voir si mon auto sort bien ses 305chx J'aurais plutot peur , que tu sorte pas les CV d'un stage2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 23 août 2011 vichy16s a écrit:J'ai entendu que digiservice à reouvert ce matin , ce serait bien de voir avec eux pour fixer une date Exact , je les est appeler . ils sont ouvert du Mardi au Samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 23 août 2011 Bon ben koko tu sais ce qui te reste à faire selon la date je peut ramener 5 caisses ou + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sathonys-16s 0 Posté(e) le 23 août 2011 je croise les doigt pour que la date soit après ma fin de rodage :s xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 24 août 2011 j’attends encore un peu pour la réponse du mail sinon je les appel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 27 août 2011 je pars en mer la semaine prochaine et ne sais pas comment cela va finir donc il faut que quelqu'un ce dévoue pour prendre le relaisil y a juste a appelé DIGI avec le nombre de personnes et fixé une date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 27 août 2011 Moi ça me dérange pas de leur filer un coup de fil début de semaine prochaine J'ai pensé au samedi 24 septembre , mais faut voir avec Digi si c'est bonPour les intéréssés , en comptant tout le monde on est plus de 20 donc à voir selon la date Tiens moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 27 août 2011 Bon j'ai vu mon pote qui connait le gars de digiservice et il va le voir mardi pour négocier un bon prix je vais lui envoyé un petit listing de toutes les personnes intéressés pour voir déjà si c'est possible car j'ai compté on est déjà une quinzaine donc à voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 27 août 2011 vichy16s a écrit:Bon j'ai vu mon pote qui connait le gars de digiservice et il va le voir mardi pour négocier un bon prix je vais lui envoyé un petit listing de toutes les personnes intéressés pour voir déjà si c'est possible car j'ai compté on est déjà une quinzaine donc à voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo-gtc 0 Posté(e) le 27 août 2011 Pour moi c'est toujours bon ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 27 août 2011 lolo-gtc a écrit:Pour moi c'est toujours bon ??? C'est a toi de nous dire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo-gtc 0 Posté(e) le 28 août 2011 Pour moi c'est toujours ok ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 28 août 2011 vichy16s a écrit:Moi ça me dérange pas de leur filer un coup de fil début de semaine prochaine J'ai pensé au samedi 24 septembre , mais faut voir avec Digi si c'est bonPour les intéréssés , en comptant tout le monde on est plus de 20 donc à voir selon la date Tiens moi au courant niquel sa prend une bonne tournure dommage que je n'est plus de voiture et que je pars en mission mais c'est pour revenir en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites