RiDeR-136 0 Posté(e) le 7 août 2011 Bonsoir a tous ! Voila ma nouvelle aquisition depuis samedi dernier Suis allez la chercher a oullioules ( 83 ) 1 semaines a sont volant deja ! a peut pret 350km , que du bohneur Donc c'est une Megane 3 RS de base blanc glacier , de Février 2011 qui a comme options :-pack cup (châssis cup + DGL + sièges baquets recaro)-rs monitor ( télémétrie embarquée)-pack rs visibilité (projecteurs bi-xenon avec feux directionnels + feux de jour led + rétroviseurs extérieur rabattables)-radiosat 3D sound by arkamis ,bluetooth ,cd mp3 ,bornier audio numerique plug et music Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 7 août 2011 magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 7 août 2011 très chouette , profites en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 7 août 2011 micka83 admin a écrit:magnifique!!! Vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 7 août 2011 superbe acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 7 août 2011 beau joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 7 août 2011 Merci a vous Certains l'on deja vue peut étre , vue quel était de oullioules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 7 août 2011 J'adore trop cette caisse !!! Pour avoir l'avoir poussée dans ses derniers retranchements hier sur circuit avec un pilote pro , je te confirme que c'est un avion de chasse et abusé comme elle tient le pavé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 8 août 2011 Oui sont chassis est exeptionnel En tout cas je me régale vraiment a sont volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain83 0 Posté(e) le 18 août 2011 C'est très bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 18 août 2011 un trés bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 18 août 2011 Exactement la meme sur laquelle j'ai fait mon stage en copilote , je confirme que c'est une belle petite bombe avec un chassis monstrueux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 19 août 2011 Elles est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 19 août 2011 c'est un dci ?? lol elle est magnifique j'en veut une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 21 août 2011 Celle en photo ce n'est pas la tienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 21 août 2011 Sympa Rider, ça commence à en faire des M3RS sur ce fofo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 21 août 2011 Lancien proprio etait d'oullioules vous avez deja du la voir cette mrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 21 août 2011 RiDeR-136 a écrit:Lancien proprio etait d'oullioules vous avez deja du la voir cette mrs Moi perso jamais vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 22 août 2011 denysR26 a écrit:c'est un dci ?? lol elle est magnifique j'en veut une non je me suis arreté a la mrs2 sirius moi! que j'ai revendu il y a pas longtemps et la je suis en pleine reflexion pour une caisse mais je sais pas trop quoi encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 30 août 2011 Toujours aussi belle la blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 30 août 2011 Superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meganef1r26 0 Posté(e) le 30 août 2011 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 30 août 2011 Merci J'espére lui apporté quelque modif dici peu , sans trop me presser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meganef1r26 0 Posté(e) le 30 août 2011 que veux tu modifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 30 août 2011 Ben écoute c'est assez flou dans ma tete les modif que j'aimerais faire :- Echangeur forge- Filtre a air BMC- Intermediaire + Silencieux le tout en Tube ( reste a définir la marque ) - Reprog Stage 1 ( reste a définir le préparateur ) - Durite Avia Goodrige + Liquide RBF 600- Pack Circuit ( 4 jantes AXL Black + 4 Semi slicks Federal RSR ) En gros il y aura 6 etapes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meganef1r26 0 Posté(e) le 30 août 2011 avec ligne echangeur filtre tu passe en stage 2 et tu habite a coté de digiservices pk aller loin quand t en a un reputé a coté de chez soi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 30 août 2011 Stage 2 il faut le decata ou cata sport , ces pas dans mes projet .Toute façon la partie moteur , sera faite aprés la partie chassis . Priorité au pack circuit , ainsi que liquide de frein & durite avia pour le preparateur on vera dici la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 30 août 2011 Pour digi tu peut toujours voir quand on ira faire le passage au banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Je remonte un peut le post Video au Grand Sambuc le 1er novembre 2011 avec la Team Mistral Racing Video Bonus , Stage de pilotage en 997 GT3 le 23 octobre 2011 au Grand Sambuc : Sinon meggy ce porte bien , 11 000 km et toujours full stock , mis a part une purge du LDF pour passé au RBF600 pour le circuit Le 5 fevrier elle mettra ces pieds au luc avec les Japan Power et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Je vous mes quelques photos prise a aubagne vendredi dernier par un ami photographe ça voiture est la cliio 3 rs ph² jaune sirius que l'on voit sur les photos Une photo de groupe , une evo 6 en arriere plan d'un collégueMa voiture a droite , avec sa petit soeurune photo de groupe et ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Toujour aussi belle les tof d Antho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 De bien belles photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Et ouid'ailleurs la megane 3 rs cassiopé en arriere plan , va faire un stage 1 samedi chez Br PERFsi tu veut test avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Ah je veut bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 superbe ces photos manque de VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 merci oui pas de vw dans le groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Terrible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guez 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 trop belle les caisses et bien sur les photos aussi!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex13400 0 Posté(e) le 1 février 2012 superbes !! j adore cette mégane ! toutes les teintes lui vont!! il y a pas lingtemps j en ai croisé une sur toulon c etait une trophy !! il y a personne d autres en astra h opc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 1 février 2012 A ma connaissance tu es le seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 2 février 2012 les photos sont vmt belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites