mika83500 0 Posté(e) le 7 août 2011 petite liste des modifs :- changement des feux arrieres- teinte des vitres- installation d'un kit admission directe- suppression du silencieux intermediaire- terminal d'echappement RACELAND- petite deco laterale faite maison- installation d'un clapet motorisé sur la ligne ( pour nos amis des forces de l'ordre)modifs a venir :- kit xenon- boitierpour les photos il faudra attendre une semaine.avec en plus les photos de ma 205 D en cours de prepa :- moteur bx 1,9l D realese en 2l - prochainement instal du turbo- lambo doorsen fait je faisais du tuning avec et on me la ouverte et toute vider, sono, video, donc petage de plombs.j'ai donc tout casse a l'interieur, fabriqué un arceau au orme FIA, il me reste a la finir pour septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika83500 0 Posté(e) le 9 août 2011 allé plus que quelques jours pour les tofs de mes titines !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 9 août 2011 on attends les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2011 Quel suspens .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 10 août 2011 Ricochet a écrit:Quel suspens ....Quel ironie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika83500 0 Posté(e) le 16 août 2011 voila enfin quelques photos de la fiesta:[img][/img][img][/img][img][/img]des photos de la 205 arriveront bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2011 Sympa, mais petit bémol pour les feux arrières, un peu trop tiouning à mon goût.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 16 août 2011 Ricochet a écrit:Sympa, mais petit bémol pour les feux arrières, un peu trop tiouning à mon goût. pas trop fan de ces feux, mais les goûts et les couleurs.. chouette bagnole quand même.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 16 août 2011 jolie , mais pareil les feux ar sont vraiment bizarres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 16 août 2011 Comme les autres , pas trop fan des feux sinon très belle caisse avec des couleurs sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites