Kokoch69 0 Posté(e) le 2 août 2011 Présentation de la voiture 306 s16 bv6 de 99 phase 3 Équipement : - amortisseur Viarouge circuit + ressort Eibach -3- ligne grN inox- AAC - boite a air d origine avec filtre KN- pont court + autobloc- barre anti rapprochement supérieur Frais a venir :- carrosserie car elle en a besoins- Resolution du problème de boite (3 qui saute) je pence au synchro ou que sa soit périphérique - Passage au banc Photos prochainement car je suis avec mon téléphone A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 2 août 2011 Merci Lolo tu gère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 2 août 2011 jolie cette petite lionne mais pourquoi en bois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 2 août 2011 marc 083 a écrit:jolie cette petite lionne mais pourquoi en bois ?C'est une bonne grosse charrette Je dis ça mais j'en suis très content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 2 août 2011 Vraiment belle ta rouge avec de bons équipements J'ai toujours voulu en avoir une ... bientot peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 2 août 2011 vraiment tres belle ta 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 2 août 2011 je mettrais plus de photos plus tard il faut attendre 7 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 2 août 2011 elle est belle ta s16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 2 août 2011 Belle lionne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 2 août 2011 belle petite lionne lui manque juste les jante rc et elle serai niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 3 août 2011 J'aime, ça change de ce qu'on a l'habitude de voir ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 3 août 2011 team-rs-sport a écrit:belle petite lionne lui manque juste les jante rc et elle serai niquel J'y avais pensé mais je reste en 15 sinon sa touche Quand je lai acheté elle avait les jantes des 206 s16 en 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 4 août 2011 Je viens de passer le contrôle technique Je veux decatalyser mais je suis comme un Roumain Est ce que quelle qu'un peux m'aider ? (j'ai le cric mais pas les chandelles)Comme ça je peux la passer au banc la semaine prochaine Qui connait des adresses pour le banc ? Digiservice est en vacance, le garage Llopis a bandol est surboocker, il me reste mf power que je n'ai pas appelé Si vous en avez d'autre je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 10 août 2011 En rentrant hier Mon moteur c'est mis a claqué et il n'a plus rien dans le sac Je pense a une bielle ou un coussinet Pas de changement pression d huile Quel qu'un peux me dire ce qu'il pense ?Et une bonne adresse de mecano ou préparateur car si c'est une bielle je vais mettre pistons et bielles forgées + Prepa culasse Au point ou j'en suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo972gti 0 Posté(e) le 10 août 2011 Rahhhhh degg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 10 août 2011 lolo972gti a écrit:Rahhhhh degg J'ai pas eu le temps de te border Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 10 août 2011 ro merde pas cool sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 10 août 2011 sa claque en permanence une bruit sourd ? si c'est sa on est frère de bielle ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 10 août 2011 contact fabrice83 (rf competition) c' est un expert peugeot sport... il est entrain de se monter une 306 maxi... il les connait par coeur ces autos... il est a cuers, je croies meme qu' il a un plateau pour aller chercher l' auto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 10 août 2011 damicos a écrit: sa claque en permanence une bruit sourd ? si c'est sa on est frère de bielle ..... Et oui snifff J'ai pas eu le temps de me faire border Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipapy1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 jolie cette lucifer, des news concernant ton pb moteur?mets nous plus de photos ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 je suis actuellement en mer a mon retour je m'en occupe car ca me manque et pour les photos sa arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipapy1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 ya pas a dire, le rouge lucifer c'est vraiment une des plus belle couleur sur ce 306.tiens regarde mon ancienne. bon c'était pas une s16 ou sinon je l'aurai gardéeà l'achat :et quelques temps après :bon en tout cas j'espère que tu va vite trouvé ce qu'elle a ta belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 j'ai les même jantes que je vais vendre bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 en attendant de rentrer de vacance a Toulon j'aide un collègue pour l'autocross faut bien s'occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 c'est du lourd là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Je met une vidéo sur Facebook Sur VAS Sa ouvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo972gti 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Il fais combien ce moteur en cv ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 120 cv c'est secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Bon j'ai des nouvelles après six mois d'hibernation Le bruit viendrait de la bobine, bougie ou d'un injecteur Le moteur tourne sur trois pattes comme moi en fin de soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipapy1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Kokoch69 a écrit:Bon j'ai des nouvelles après six mois d'hibernation Le bruit viendrait de la bobine, bougie ou d'un injecteur Le moteur tourne sur trois pattes comme moi en fin de soirée bon si c'est que ça ca va...comment tu as défini que ca pourrait venir de là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 C'est quelqu'un qui connais cent fois mieux que moi qui est passé pour écouter le bruitJe la remplace dans dix minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r6du13 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 verdict ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Kokoch69 a écrit:Bon j'ai des nouvelles après six mois d'hibernation Le bruit viendrait de la bobine, bougie ou d'un injecteur Le moteur tourne sur trois pattes comme moi en fin de soirée Un bruit qui vient de la bobine ou d'une bougie? Tu peux expliquer un peu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Le bruit viendrait que le moteur tourne sur trois pattes Donc on a démonté bougies,injecteurs et bobines Faits des essais On revient au même problème On a trouvé un relais d'allumage dont le boîtier était cassé et un peu d'oxydation sur les fiches Mais n'ayant pas la pièce de rechange c'est en stanby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Si tu peux, ouvre le et tu lui mets un coup de spray contact..Sur 3 pattes? ça m'etonnerait que ce soit la bobine.. Vous avez essayer en debranchant les cosses de faisceaux d'allumage une part une pour savoir quelle partie pourrait etre incriminée?Edit: Bon j'ai rien dit..si ca tourne sur 3 pattes, ca peut etre une bobine puisque il y a une bobine par bougie...autant pour moi, je suis encore sur les vieilles autos moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 On a essayer les bougies pour l'étincelle Puis on débranché les bobines pour voir si sa change quelque chose Les injecteurs si il crachés Mais rien de ça n'a été concluant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 5 février 2012 bon des news de la bêteface avant démontéle moteur est sur son support près a être nettoyé et peintla boite est en attente de son nouveau synchro et du pont courtphoto dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice83 0 Posté(e) le 5 février 2012 cool ,tu vas mettre quoi comme pont ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 6 février 2012 Je vais mettre un 12X68 Ça va être court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo972gti 0 Posté(e) le 6 février 2012 Kokoch69 a écrit:Je vais mettre un 12X68 Ça va être court Pas trop non plus hein rupté a 140 c'est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 7 février 2012 168,4 km/h à 8000 trs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 7 février 2012 Ouch 12x68 sa va tirez court mais en bv6 le must !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 7 février 2012 Kokoch69 a écrit:168,4 km/h à 8000 trs on tire ? a 170 en 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 7 février 2012 Yaura que la ou t'aura une chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 7 février 2012 croit le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 7 février 2012 fabrice83 a écrit:cool ,tu vas mettre quoi comme pont ? Sympa la photo de ton avatar Je pence que je vais faire pareil Ça rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien_13 0 Posté(e) le 7 février 2012 waouuu !!! tu vas pas arreter de changer de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites