marc 083 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 bonjourje voudrais votre avis sur les yokohama parada sachant que je n utilise pas la voiture au quotidien mais juste pour le plaisir et des petites arsouilles .j en ai degotté 4 pour un bon prix merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 perso j en est toujour entendu du bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 mon frere les avaient sur sa 16s et ils vont vraiment bien,bon grip,belle gueule et ne se bouffe pas a vu d'oeil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 merci pour vos avis c est cool je vais les chercher demain encore des bonnes pieces pour la grosse revision de la 16S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 je les ai sur mes jantes avant d'origine et j en suis super content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 1 août 2011 j'en avais a l'avant sur le 205 , ils ne se bouffe pas trop vite ca c'est vrai , tiennent bien sur le sec et j'ai trouvé trés bien sur le mouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 1 août 2011 merci de vos conseils les 4 paradas sont a la maison , il me reste a trouver un endroit pour les faires monter pas trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites