vichy16s 0 Posté(e) le 2 août 2011 Ça fait cher payer pour une bouteille de vin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 2 août 2011 et bien j'espère que la prochaine fois il se calmera le monsieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 2 août 2011 moi je dit , il vend l epave est il s achete une saxo car aparament il a fait sa , en voulant suivre une saxo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 2 août 2011 non pas du tout il c'est sorti tout seul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 2 août 2011 Qu'il s'achete une bonne paire de basket alors, car moi je lui enleverai le permis et surtout..LES CLEFS DE SA RS4 ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 3 août 2011 mika clio 83 a écrit:vue de nuit c'est pas 9000€:demi train avantporte fermée cadre ouvert dû à la déformation de la caisse donc marbreplis sur le toit et j'en passe.je dirais entre 15 et 20000€ pour la remettre d'origine, en faisant une réparation digne de ce nom j'ai pas vue l'auto je pensait pas que la caisse avait bougersi plis sur le toit il y as -des gros frais tu auras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 3 août 2011 damicos a écrit:[si plis sur le toit il y as -des gros frais tu auras maitre Yodos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 3 août 2011 damicos a écrit:mika clio 83 a écrit:vue de nuit c'est pas 9000€:demi train avantporte fermée cadre ouvert dû à la déformation de la caisse donc marbreplis sur le toit et j'en passe.je dirais entre 15 et 20000€ pour la remettre d'origine, en faisant une réparation digne de ce nom j'ai pas vue l'auto je pensait pas que la caisse avait bougersi plis sur le toit il y as -des gros frais tu auras et codipieces sera la pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 3 août 2011 MEEEEEEERRRDE! J'ai loupé ça!! En plus Michel avait sorti le T2.. merde! Petite info à propos du RS4..: le mec est (était?) assuré chez AXA à Toulon (agence du Pont du Las), ma petite femme l'a reçu récemment pour déclarer son sinistre. (j'imagine que des RS4 pliés cette semaine y'en n'a pas eu 36..) Très serein, il a dans la foulé demandé un devis pour la remplaçante.. apparemment une autre grosse caisse (elle ne se souvient plus du modèle exact).Donc aucune crainte à avoir sur les frais de réparation, la défunte risque peut-être de finir en plaque d'immat ou autre boite de conserve... Non, l'argent ne fait pas le bonheur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 3 août 2011 bbr clio RS a écrit:MEEEEEEERRRDE! J'ai loupé ça!! En plus Michel avait sorti le T2.. merde! Petite info à propos du RS4..: le mec est (était?) assuré chez AXA à Toulon (agence du Pont du Las), ma petite femme l'a reçu récemment pour déclarer son sinistre. (j'imagine que des RS4 pliés cette semaine y'en n'a pas eu 36..) Très serein, il a dans la foulé demandé un devis pour la remplaçante.. apparemment une autre grosse caisse (elle ne se souvient plus du modèle exact).Donc aucune crainte à avoir sur les frais de réparation, la défunte risque peut-être de finir en plaque d'immat ou autre boite de conserve... Non, l'argent ne fait pas le bonheur.. tu sais pas si on peut racheter l'epave a l'assurance ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 3 août 2011 Si elle passe en RSV (ce qui n'est pas sûr vu le prix neuf du modèle), seul un garage ou un pro peu racheter l'épave je crois...je peux me renseigner au près de ma belle ce soir et te dire quoi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 3 août 2011 bbr clio RS a écrit:Si elle passe en RSV (ce qui n'est pas sûr vu le prix neuf du modèle), seul un garage ou un pro peu racheter l'épave je crois...je peux me renseigner au près de ma belle ce soir et te dire quoi.. ok tien moi au jus ! moi je la prend si c'est possible ( selon le prix bien sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 3 août 2011 rs-jim a écrit:bbr clio RS a écrit:Si elle passe en RSV (ce qui n'est pas sûr vu le prix neuf du modèle), seul un garage ou un pro peu racheter l'épave je crois...je peux me renseigner au près de ma belle ce soir et te dire quoi.. ok tien moi au jus ! moi je la prend si c'est possible ( selon le prix bien sur)la vie est belle pour toi mon salaud mdrrtu veut en faire quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 3 août 2011 le monde est petit jimmy qu est ce que tu veux nous faire , tu as deja un avion de chasse ? tu veux un missile maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 3 août 2011 je peux avoir des pieces et une CG pour rien du tout !!!mais à voir le PRIX de l'epave bien sûr !!! le plus chère reste les traveaux de carroserie , meme si ca me revient pour 8.000€ finic'est pas grand chose pour une rs4 à 40000€ !maintenant a voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 3 août 2011 Vu sous cet angle c'est clair que c'est une bonne affaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 4 août 2011 Donc je te confirme Jim, si elle passe en RSV, seul un pro peut la racheter. maintenant reste a savoir si elle y passera, parce que même avec 15000 ou 20000 de réparation c'est peut être pas dit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 6 août 2011 ok ! merci du rensignement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hf 83 0 Posté(e) le 11 août 2011 salut degouté pour la rs4 je connais un peu le proprio et l argent n est pas un soucis pour lui ce rs4 a remplacer une S8 et sa femme roule en S3 evo 225 je pense qu il va passe a la RS6 je suis degoute de la savoir hs car je l ai essaye c est un veritable missile enfin c est comme ca il a tendence a etre joueur sur la route mais la avec de l alcool c est stupide de sa part et asombri l image des passionnés comme nous enfin je verrai quand je le verrai ce qu il s est passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2011 C'est vraiment dommage d'avoir du pognon, de faire de bons choix d'autos (s3, s8, rs4) et de foutre au tas des caisses pareils à vouloir jouer sous alcool.Drôle de passion, mais bon, tant que ça ne reste que de la tôle froissée.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hf 83 0 Posté(e) le 12 août 2011 ouai enfin moi je prends grand max une biere si je conduis apres c est coca ou autre sans alcool pas envie de metuer ou tuer quelqu un qui a rien demander et d avoir ca a vie dans la tet et de le payer cher .la c est tant mieux y a que la voiture mais ca aurait pu etre plus grave mais je lui dirai quand je le verrai qu il n a pas assurer car avec nous il n a pas ete comme lors de sorties bizarre et puis une voiture comme ca surtout la sienne elle etait vraiment nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArifontLuc 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Oui elle etait vraiment neuve. Cest sur que ce sont des choses a ne pas faire. Tant que ce n'est que de la tole froissé. Oui elle est belle et bien partit en epave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites