marc 083 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 chouette tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 terrible pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 quelle chance d'y ètre que tu as eu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 8 août 2011 J y suis allé aussi cette année c est vmt de la balle!T as eu l occaz d aller au circuit Yas Marina aussi ?Alors le 0 240 KMH en moins de 4 seconde t as aimer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo972gti 0 Posté(e) le 10 août 2011 alex83 a écrit:J y suis allé aussi cette année c est vmt de la balle!T as eu l occaz d aller au circuit Yas Marina aussi ?Alors le 0 240 KMH en moins de 4 seconde t as aimer ! Oui L'acceration de fou , pour le coup je me serait dans un speedy 2.2 A Yas Marina c'etait impréssionnant le Castellet fait rigolo a coté , j'ai du Kart la bas mais la prochaine fois je me paie quelques tours de circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 10 août 2011 Yes !Moi j etais aller voir du drift !C etait vmt le top et impressionant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites