cedric15 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 salut à tous je cherche une sortie d'echappement coudée pour mon garett t3.qui a ca au fond de son garage????merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2011 Rassures moi ce n'est pas pour le monter sur ton GT ?Si, oui, bonjour le LAG.Pour ton adaptation il va te falloir une bride d'adaptation t2/t3.Le mieux, même si c'est pas génial, serait de garder ton carter d'échappement de T2, et de mettre la partie froide du T3.Un hybrid T2/T3.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric15 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 je n ai que le t3 sous la main a monter sur mon gt merci pour l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2011 Un conseil, revend ton T3, et cherches toi un T2 sur le boncoin.Un T3 tu vas charger hyper tard, avec un lag de fou.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric15 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 j ai mis mon t2 d origine mais c'est bofff le moteur est preparé et j ai pas envie de lui metre trop de pression pour le faire mourir je le garde pour mon moteur d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2011 Dans ce cas un maxi T2, T25, ou hybride T2/T25 serait pas mal.Avec un AR d'échappement proche du 35 d'origine (41, 47)++Edit :http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/206769062.htm?ca=21_s++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric15 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 je l avais vu celui la sur le bon coin.j aimerai un truc qui souffle fort!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Comme dit Rico, le T2 avec l'interieur du T25. C'est ce que j'avais, et ca soufflait très facilement a 1.4.. donc pour un moteur bien préparé, ca doit aller, et meme pouvoir souffler un peu plus fort?! Non?.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2011 cedric a écrit:je l avais vu celui la sur le bon coin.j aimerai un truc qui souffle fort!!!!!!Souffler fort ? cad ?1b6 ? 1b8 ?Déjà, c'est quoi ta config actuel sur ton moulin ?Le T3 souffle fort, certes, mais Pmax à 5/6000 trs, quel intérêt ?J'ai eu T2 d'origine à 1b2 : très bien pour un moteur proche du stock avec un carbu au poil.J'ai eu Maxi T2 à 1b : équivalent en sensation au 1b2 du T2, accroche tôt.J'ai eu T25 à 1b1/1b2 : assez violent, charge un peu plus tard que le T2.J'ai actuellement un GT17/GT20 à 1b3 : charge aussi tôt que le T2, souffle jusqu'à 7000 trs, très violent.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites